le 07-06-2023 11:35 AM
12-06-2023 08:47 PM - modifié 12-06-2023 09:01 PM
Bonjour.
Je confirme également le souci.
2 téléphones, un s10e et un s23u, chacun une sim.
Certes la où je suis, ca ne capte pas très bien, mais avec mon s10e, jamais de souci réseau.
Les sims sont en mode multisim, donc le même numéro fait sonner les 2 tel en même temps.
Et la, quand on m'appel, 1 fois sur 2, je n'ai que le s10e qui sonne, pas le s23u...
Edit : entre 19 et 21 asu en hspa pour le s23u
30 asu en 4g pour le s10e
Snifff 😔
le 27-06-2023 02:05 PM
le 27-06-2023 08:21 PM
le 03-07-2023 11:30 PM
le 06-09-2023 08:31 AM
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un s23+ depuis une semaine et il est inutilisable chez moi et à on bureau pour cause de débit insuffisant. Le téléphone n'indique aucun type de réseau (4G/5G ou edge).
Le message lorsque je suis en video sur whatapp c'est connexion insuffisante avec 1 barre. Mon opérateur est sosh et en 5G. Le problème est le même quand je suis en 4G.
Je me suis résigné à reprendre mon vieux p20 qui fonctionne parfaitement, c'est donc un problème matériel ou logiciel sur le S23+. Compte tenu du prix je pouvais espérer plus d'un téléphone de chez samsung.
Avez vous une solution ? (j'ai fait toutes les maj versions et autres réinitialisations)
Bonne journée
le 06-09-2023 07:20 PM
idem, je pensais que c etait mon operateur, mes barres sont ultra instables, je peux etre a 2 barres, puis aussitot je passe a 4 pour passer a 0 quelques secondes apres. lors des appels en cours je passe sur 2 voir 1 barre et celà partout ou je vais. vais je devoir regretter mon S23 ? qui pourtant est au top pour les photos.
le 07-09-2023 02:25 PM
Hello @Members_jbP0IUh et @jmj92, soyez les bienvenues sur la Communauté Samsung 🤗.
J'espère que vous allez bien !
Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez 😞.
@jmj92, étant donné que votre Galaxy S23 soit neuf, vous recommande de le retourner chez le revendeur pour l'échanger.
Si le nouveau que vous allez recevoir rencontre le même dysfonctionnement réseau, recontactez-nous pour une prise en charge.
@Members_jbP0IUh, depuis quand avez-vous constaté la perte de réseau sur votre Galaxy S23 ?
Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?
Quelle manipulation avez-vous effectuée pour résoudre le dysfonctionnement ?
Je reste disponible au besoin 😉.
Bonne journée sur la Communauté ⛅.
13-09-2023 01:25 PM - modifié 13-09-2023 01:26 PM
Sérieux ? Vous le faites exprès, c'est pas possible !!! Vous lisez les posts des gens avant de répondre ou pas du tout ?
Vous proposez encore à cette personne de remplacer le téléphone par un autre alors qu'on est 15000 sur différents posts à vous dire que le problème est général à toute la gamme S23 ??? Je ne sais plus quoi penser, on frise l'incompétence et le foutage de gu*ule.
Ne vous étonnez pas si la marque à la pomme vous passe devant cette année...
le 10-10-2023 10:50 AM
Bonjour,
Faisant face au même problème depuis l'acquisition de mon S23 ultra, il m'a été conseillé par le conseillé Samsung d'apporter le téléphone dans un centre de réparation. Je voulais savoir si cela sera utile ou si c'est peine perdue. Je ne veux pas avoir mon tel ouvert pour ensuite m'entendre dire qu'il n'y a pas de solution.
Donc avant de faire un déplacement qui me coutera en temps et une immobilization du téléphone Merci de me dire si certain d'entre-vous on résolu leur problème en passant dans un centre de réparation.
Cordialement
le 10-10-2023 11:07 AM
Bonjour,
Alors je ne veux pas vous dire de bêtises mais il me semble que tous ceux qui ont fait un tour par la case réparation n'ont pas vu leur situation s'améliorer...
C'est là tout le problème de la gestion par Samsung de ce souci réseau : leur position reste la même depuis la sortie des S23, à savoir considérer que le problème est isolé et ne concerne pas tout le monde.
Donc ils continuent de nous renvoyer vers des réparations ou nous donnent des listes d'opérations à réaliser sur nos téléphones. J'ai encore reçu un mail d'un conseiller Samsung qui me demandait de faire des "reset" réseaux etc...Bref, ils ont comme consignes de mettre des œillères et de répondre à coté à chaque fois.
Franchement, j'suis bien content de m'être débarrassé de mon S23+ (pourtant le téléphone avec lequel j'ai pris un réel plaisir à utiliser au quotidien depuis belle lurette).
En tous cas, acheter un téléphone qui capte normalement, c'est quand même beaucoup plus confortable 😁