Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sensibilité réseau Orange/Sosh

(Sujet créé le : 07-06-2023 11:35 AM)
2221 Visites
Florendroid
Pioneer
Options
Bonjour. 
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente d'un correctif concernant la mauvaise sensibilité réseau sur ce S23. C'est quand même très pénible pour un téléphone de ne pas capter convenablement.
Quant aux modérateurs qui nous renvoient vers Orange, ce n'est pas à nous, utilisateurs, d'assurer le service après vente ! 
Dans l'attente d'une MàJ rapide
22 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

Oui la réception reste toujours faible voir mauvaise sur le réseau Orange hors des sentiers battus... C est définitivement un téléphone peu sensible en 4G/5G...dès lors que l on s éloigne d une antenne...
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@rimka_27 et @ACT432, je suis navré de constater votre insatisfaction.

@Florendroid, je vous recommande de faire un test avec votre Galaxy S23 pour, vous assurez que le dysfonctionnement est lié au smartphone et non à la couverture réseau de votre opérateur. 

Veuillez utiliser la carte SIM d'un autre opérateur réseau et effectuer des vérifications. 

Vous pouvez aussi utiliser votre carte SIM dans un autre smartphone afin de vous assurer qu'elle fonctionne normalement. 

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin 👍.

0 Compliments
Florendroid
Pioneer
Options
Bonjour. C'est déjà fait, dès que j'ai reçu le S23, il y a 4 mois. Il n'y a pas photo comparé à mon ancien S22 qui captait très bien.
J'en conclu donc que si vous me posez la question, aucun problème avec Orange n'est remonté de votre côté alors que ça fait 4 mois qu'on en parle sur le forum ??
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Florendroid !

Je vous remercie pour votre retour 👍

Je vous recommande de faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Membres.

Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais vous indiquant que faire pour résoudre le dysfonctionnement.  

Vous pouvez nous faire un retour de la suite pour aider les users dans le besoin. 

Bonne journée sur la Communauté 🤗.

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

Ce n est pas un problème avec SON téléphone, j ai exactement le même problème avec mon S23ultra

Alors quand Samsung enfin écoutera ses clients lui indiquer que ce dysfonctionnement existe avec ce modèle , S23 Ultra même combat, dès lors que l on utilise le réseau Orange et que l on ne soit pas juste en dessous d une antenne....?

Par ailleurs, j ai déjà utilisé le rapport d erreur par 2 fois et chaque fois la réponse des équipes Samsung est que tout va bien.

Si c est comme cela que l on est écouté, alors à regret, mon prochain téléphone, dit Premium, ne sera pas Samsung.
Mais c est bien dommage.
Florendroid
Pioneer
Options
Vu comment c'est parti, à mon avis il n'y aura aucun correctif. On nous a dit dans un précédent sujet que le problème serait remonté mais apparemment ce n'est pas le cas. Je me retrouve donc avec un téléphone 5G qui passe son temps en H+ 👍
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut @ACT432 et @Florendroid ! 

Je comprends la situation que vous décrivez 😊.

Pour résoudre ce dysfonctionnement, il faut une action conjointe de chez Samsung et chez Orange. Si Samsung déploie une mise à jour et que Orange ne fait rien de son côté, rien ne changera.

De ce fait, je vous invite à faire la même remontée auprès de Orange qui doit aussi faire une prise en charge de son côté.

Soyez rassurés, une remontée a été faite de notre côté et nos techniciens font le nécessaire pour traiter le dysfonctionnement dans les meilleurs délais. 

Je vous remercie pour votre compréhension 👍.

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Arrêtez de vous cacher derrière Orange, mon Oppo Find X5 Pro n a pas ce problème
Florendroid
Pioneer
Options
A gauche test débit avec un Iphone 13 et à droite mon S23. Sur réseau Orange pour les 2 téléphones, exactement au même endroit. Capture d1_1000009083_1686402390.jpgScreenshot_20230610_150256_nPerf.jpg
0 Compliments