Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Messages?

(Sujet créé le : 15-12-2023 10:54 AM)
740 Visites
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

Alors maintenant que je sais changer les couleurs du volet de notifications, j'aimerais bien savoir changer celles des bulles de l'application Messages de Samsung? 

Merci pour vos couleurs! 👍

Moontag
SuperStar
Options

C'est pas ce que je cherche. Je veux juste changer la couleurs des bulles de conversations, pas la couleur du fond, ni l'opacité des bulles ni le contraste du texte! 😜

イAuthentique
Black Belt 
Options
Ah bah comme je l'ai ce n'est pas possible pour le moment
Moontag
SuperStar
Options

Et comme je l'ai dis plus haut c'était possible avant. Si je me souviens bien, on faisait un appui long sur la bulle et ça ouvrait un menu pour changer la couleur de la bulle!

Moontag
SuperStar
Options

Merci et bonne journée! 😉

イAuthentique
Black Belt 
Options
Après je c'est pas j'ai toujours aimé celle de base donc je ni est jamais touché 🥲😅
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Donc je viens de vérifier c'est plus possible encore un truc qu'ils nous ont supprimés ça commence à faire beaucoup la !!!
Moontag
SuperStar
Options

Salut @Anonymous User ,

Oh Grand customiseur de smarphones, merci pour tes vérifications! 👍

Je suis pourtant pas à ton niveau, mais j'aimais bien changer la couleur des bulles. Alors mes doléances pour le S24 Ultron Ultra + seront le 🔙 retour des couleurs de bulles, un zoom de 300mm, une batterie amovible et j'en passe et des meilleurs..... 😂 C'est Extra.... LF 😁

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui y en a marre qu'ils enlèvent des fonctions sympa en plus c'est sûrement pour ressembler à ces daubes de Apple c'est ça encore le pire car si on est Samsung c'est justement pour personnaliser nos appareils !
Moontag
SuperStar
Options

J'ai jamais eu de 🍏 pomme, mais apparemment y sont bien sectaires. Alors attention Samsung, pas de vers dans le fruit! 😂

Anonymous User
Non applicable
Options
Hihihi 🤣🤣🤣1702667257612.gif