Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung AI sur S23... En mars 😊

(Sujet créé le : 16-02-2024 12:23 PM)
531 Visites
Sansan01
Voyager
Options
Hey,
Beaucoup d'entre vous attendent la mise à jour Galaxy AI (One UI 6.1) sur les S23, bonne nouvelle elle arrive en mars !!!😊

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sansan01,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

C'est une excellente nouvelle !

La mise à jour Galaxy AI (One UI 6.1) apportera certainement des améliorations et des fonctionnalités intéressantes à les Galaxy S23.

Par ailleurs, veuillez vous conformer aux informations de nos pages officielles ou au niveau de notre application Samsung Members dans la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Merci de partager cette information avec la communauté.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sansan01,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

C'est une excellente nouvelle !

La mise à jour Galaxy AI (One UI 6.1) apportera certainement des améliorations et des fonctionnalités intéressantes à les Galaxy S23.

Par ailleurs, veuillez vous conformer aux informations de nos pages officielles ou au niveau de notre application Samsung Members dans la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Merci de partager cette information avec la communauté.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Sansan01
Voyager
Options
Bonjour,
Merci à vous pour votre travail,
Je vous remercie 😊

Bon week-end 😊
evan1912
Helping Hand
Options
Bonjour, quelqu'un sait si la mise à jour améliorera la stabilité du logiciel donc arrêter certains bugs?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @evan1912,

La mise à jour logicielle peut certainement contribuer à améliorer la stabilité du système et à corriger certains bugs rencontrés.

Cependant, la résolution des anomalies dépend souvent de la nature spécifique des bugs et des correctifs inclus dans la mise à jour.

Il est donc possible que certains dysfonctionnements soient résolus avec la mise à jour, tandis que d'autres peuvent nécessiter des correctifs supplémentaires dans des mises à jour ultérieures.

Espérons que cette mise à jour apporte des améliorations significatives à votre expérience utilisateur !

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Prenez soin de vous 😊.