Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rotation automatique (en mode paysage) des applications désactivées !

(Sujet créé le : 16-02-2024 12:12 PM)
663 Visites
Padpanix
Apprentice
Options

Bonjour,

GSM : Galaxy S23 +

Depuis peu, certaines applications ne pivotent plus automatiquement du mode portrait et en mode paysage. Il faut cliquer sur un icone qui apparaît 1 seconde pour faire tourner l’écran !

Quand vous êtes en mode paysage et que l’on clique sur l’application, il faut redresser l’écran en mode portrait et la basculer en mode paysage pour avoir le bouton apparaître 1 seconde et cliquer dessus pour qu'elle pivote en mode paysage.

Padpanix_0-1708081774113.png

C’est propre à l’application ou c’est une option du téléphone ?
J'ai cherché dans l'application mais je ne trouve pas comme désactivé cette option.

Si c’est une option du téléphone, comment désactiver ce truc ?

Merci pour votre retour

Bien à vous

Pad.

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Suggestion
Si Sensors off est activé
ça peut venir de là .
N'ayant pas ce modèle. Avec Sensors off activé, j'ai remarqué un phénomène qui ressemble
Bonne journée
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@Padpanix bienvenue sur la Communauté 😀 !

Le pivotement du mode portrait en mode paysage se fait selon les applications utilisées. 

Pour certaines applications, il va falloir que vous pivotez l'écran de vous-même. En utilisant d'autres, celles-ci pivotent automatiquement.

Quelle application utilisez-vous ?

Je reste disponible.

@anthony9876 je vous remercie pour votre intervention 😉.

0 Compliments
Padpanix
Apprentice
Options

Merci pour ton aide mais ça ne change rien !

0 Compliments
Padpanix
Apprentice
Options

Merci pour votre aide. Mais selon les développeurs, l'application s'oriente automatiquement mais dans mon cas, ce n'est pas le cas depuis quelques temps, est-ce la mise à jour de janvier..
Je ne suis pas certain que les développeurs d'une application aient l'autorisation pour ajouter un icone dans la barre de commande ! 

Padpanix_0-1708092115390.png

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Padpanix,

Je vous remercie pour votre retour !

Afin de vous aider, j'aurai besoin de plus de détails :

➡️ Quelles sont les applications qui ne pivotent plus automatiquement ? La rotation automatique se faisait sur celles-ci avant la mise à jour ?

En attente de votre retour, je reste disponible.

Excellent après-midi 🙂.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ! Cet icône permet sur la majeur partie des application de faire pivoter l'écran si la rotation automatique dans le panneau de notification est désactivé ! Je l'utilise beaucoup ! Si tu ne veut pas voir l'icône laisse la rotation automatique activé en permanence !
0 Compliments