Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enorme bug Galaxy S23 qui le rend inutilisable.

(Sujet créé le : 15-02-2024 04:31 AM)
2538 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options

Bonjour, voila j'étais tranquillement en train de répondre à un commentaire sur Twitter et tout d'un coup mon téléphone ce mets à buguer pour une raison quelconque. J'ai donc redémarrer le téléphone sauf que le problème persiste toujours, j'ai mis une vidéo de mon téléphone en train de buguer. Voici les problèmes rencontrer (Complication de faire retour, impossible d'afficher le clavier, certaines applications qui ne se lance pas, téléphone qui ram et a du mal à s'allumer). Ca ne fait que 1 mois que j'ai le téléphone et c'est bien la première fois qu'un tel bug m'est arriver sur n'importe quel téléphone. J'ai été obliger d'écrire ce message depuis mon PC car il m'est vraiment impossible d'utiliser le téléphone. Ayant pas encore effectué ma nuit (04:26 actuellement) je vais laisser mon téléphone éteint jusqu'a mon réveil. Je vous remercie pour votre aide 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Alors sur ce coup pas besoin de faire une réinitialisation il faut simplement désinstaller gboard d'urgence car il provoque pleins de bugs vous êtes pas le premier ces derniers jours !!!
Donc vous restez appuyé sur l'icône de l'application gboard jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ forcez l'arrêt puis cherchez stockage cliquez dessus et la vous videz le cache puis les donnés et vous désinstallez !!!
Ca devrais régler le problème !!

Tenez nous au courant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Hey 😊
La le mieux c'est de le réinitialiser complètement
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Si c'est impossible depuis les paramètres, tien moi au courant je t'indiquerai la marche à suivre sans passer par les paramètres 😊
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Hey,

Essaie de voir si aucune update est disponible ? Ensuite, je te propose un petit wipe cache en faisant bouton volume +, bouton power en maintenant. Donne moi des news, bonne journée
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options

Salut,

J'ai effectivement eu une mise à jour mais elle n'a pas régler le problème

0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options

Possible de faire une réinitialisation sans perdre mes données ? 

0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Malheureusement certaines données sont peut-être corrompus, il faudrait mieux tout restaurer 😕 ou faire un sav sur pc avec smart switch des données que tu as besoin
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options

Du coup j'ai essayer et je ne peux pas réinitialiser puisque que je n'ai pas accès au clavier pour saisir le code 

0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Les touches sur le côté fonctionne ?
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options

Oui, j'ai d'ailleurs contacté le SAV pour voir si il peuvent voir le problème de leurs côté

0 Compliments