Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S23 ultra, pour quand là mise à jour IU7 ? Quelqu'un sait ?

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
405 Visites
Arturopiniao
Apprentice
Options
Mis à jour 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il faut attendre vers Mai je pense .???

Elle viendra quand elle viendra.

Les mise à jours sont par vagues donc personne peut savoir avec certitude quand vous aurez Oneui7.

Bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Arturopiniao, avant tout, je tiens à vous faire savoir que le "Bonjour" fait partie de la courtoisie sur la Communauté (respect du 1ᵉʳ article de la Charte).

La mise à jour One UI 7 est à présent disponible sur la série Galaxy S24, les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, avant de s’étendre progressivement à d’autres smartphones et tablettes Galaxy dans les semaines suivantes, y compris le Galaxy S24 FE, la série Galaxy S23, la série S23 FE, les Galaxy Z Fold5 et Z Flip5, les séries Galaxy Tab S10 et Galaxy Tab S9.

Attention, il faut prendre en compte le fait que la disponibilité et le calendrier peuvent varier selon le pays.

Pour en savoir plus sur le sujet de cet article, n'hésitez pas à consulter le site Samsung Newsroom France via ce lien Samsung annonce le déploiement officiel de One UI 7 à partir du 7 avril – Samsung Newsroom France

@coucou123@AlexCABERO@Paul7607 et @Turk2lyon, merci pour vos interventions.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il faut attendre vers Mai je pense .???

Elle viendra quand elle viendra.

Les mise à jours sont par vagues donc personne peut savoir avec certitude quand vous aurez Oneui7.

Bonne journée .
coucou123
Explorer
Options
D'après plusieurs sources la mise à jour commencera à se généraliser le 14 avril en Corée du Nord mais pas de date précise pour la France.
0 Compliments
coucou123
Explorer
Options
Quelqu'un sait quand arrivera la mise à jour one ui u sur les s23 et sur les galaxy A?
0 Compliments
Turk2lyon
Apprentice
Options
J'ai le s23 ultra j'attends mais c'est long quand même pour une mise à jour.
Paul7607
Apprentice
Options
Bonjour,
En Corée du Sud, on n'a pas trop d'info pour la Corée du Nord...
0 Compliments
AlexCABERO
Helping Hand
Options
😂
0 Compliments
coucou123
Explorer
Options
Ah merde, surtout que la Corée de nord...
0 Compliments
coucou123
Explorer
Options
Oui ça fait des mois
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Arturopiniao, avant tout, je tiens à vous faire savoir que le "Bonjour" fait partie de la courtoisie sur la Communauté (respect du 1ᵉʳ article de la Charte).

La mise à jour One UI 7 est à présent disponible sur la série Galaxy S24, les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, avant de s’étendre progressivement à d’autres smartphones et tablettes Galaxy dans les semaines suivantes, y compris le Galaxy S24 FE, la série Galaxy S23, la série S23 FE, les Galaxy Z Fold5 et Z Flip5, les séries Galaxy Tab S10 et Galaxy Tab S9.

Attention, il faut prendre en compte le fait que la disponibilité et le calendrier peuvent varier selon le pays.

Pour en savoir plus sur le sujet de cet article, n'hésitez pas à consulter le site Samsung Newsroom France via ce lien Samsung annonce le déploiement officiel de One UI 7 à partir du 7 avril – Samsung Newsroom France

@coucou123@AlexCABERO@Paul7607 et @Turk2lyon, merci pour vos interventions.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments