Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 s'éteint seul depuis la dernière maj

(Sujet créé le : 06-10-2024 08:27 PM)
214 Visites
luna-91
Voyager
Options
Bonjour à tous. Depuis la dernière maj 6.1.1, je retrouve régulièrement mon s23 éteint. Est ce que d'autres personnes auraient le même problème ??
Bien cordialement. 
12 Réponses
CamilleD14
Apprentice
Options

Bonjour j'ai le même problème avec mon Z flip4 depuis la mise à jour !!!!!!!

anthogsxrb
Apprentice
Options
La seule solution pour notre Flip 4, c'est d'attendre la prochaine mise à jour. Mais c'est hallucinant ! Mon Flip marchait parfaitement, jamais tombé, rien. Je fais la mise à jour 5 minutes après, je ferme le clapet et hop, il s'éteint.
Donc, obligé, je ne sais pas pour toi, mais de le laisser ouvert, c'est gonflant. Merci Samsung... Au prix du téléphone, j'aurais dû rester chez iPhone.
Donc, j'attends la mise à jour. J'ai tout fait : réinitialisé à zéro, perte de temps, mode déblocage, rien...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @CamilleD14 sur la Communauté 🤗,

@anthogsxrb et @CamilleD14, je suis navré pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

Toutefois, même si le dysfonctionnement semble similaire à celui de notre ami sur ce fil, vos appareils sont différents.

Pour éviter de s'écarter de la demande principale ici, je vous invite à rechercher des sujets similaires pour trouver des solutions, conformément l'article 8 de la charte : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez créer un nouveau post pour obtenir de l'assistance.

Cependant, si vous avez déjà essayé les manipulations partagées ici et que le dysfonctionnement persiste, je vous recommande d'envoyer votre téléphone en réparation.

Vous pouvez m'écrire en privé ou contacter notre service technique pour obtenir la procédure : 📞 01 48 63 00 00, (choix 1 ⇾ option 1), d

0 Compliments