Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 s'éteint seul depuis la dernière maj

(Sujet créé le : 27-09-2024 05:42 AM)
1154 Visites
luna-91
Voyager
Options
Bonjour à tous. Depuis la dernière maj 6.1.1, je retrouve régulièrement mon s23 éteint. Est ce que d'autres personnes auraient le même problème ??
Bien cordialement. 
12 Réponses
mursalin
Explorer
Options
Non pour moi je ne l'ai pas vécu.
0 Compliments
0xslyy
Helping Hand
Options
Pas eu ce problème sur mon S23 pour l'instant
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@luna-91, je suis navré d’apprendre que votre Galaxy S23 s’éteint de manière intempestive.

Pour mieux comprendre ce dysfonctionnement, pouvez-vous nous indiquer si votre téléphone s’éteint pendant l’utilisation ou en veille ? 

De plus, à part la mise à jour, est-ce que vous avez remarqué ce dysfonctionnement après un choc sur l’appareil ?

Enfin, avez-vous essayé de redémarrer en mode sécurisé pour voir si le dysfonctionnement est causé par une application ? Sinon, voici une FAQ pour vous guider : 👉  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Tenez-nous informés.

Merci @0xslyy et @mursalin pour vos interventions.

Bon weekend 🍂 !

luna-91
Voyager
Options
Bonjour. Pour l'instant c'est uniquement en veille. Et non pas de choc. Le téléphone n'est jamais tombé et est bien protégé. Jamais essayé le mode sans échecs. Mais à part WhatsApp et Instagram, je n'ai rien en termes d'applications. Et ça ne s'était jamais éteint de cette façon avant la maj du coup ça m'étonnerait que ce soit les applications. Je profite de votre présence pour vous rapporter un problème avec mon compte samsung + qui est restreint. Pourriez vous m'aider? J'en ai fait un post ce matin mais pour l'instant, personne n'a pu m'apporter de solutions.
Bien cordialement
0 Compliments
anthogsxrb
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour sur mon Z Flip 4 hier après-midi.
Quand je plie mon Z Flip, il s'éteint tout seul alors que tout fonctionnait avant cette mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Je suis obligé de ne pas fermer l'écran pour qu'il reste allumé.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci je ne sait pas si cela va régler le problème:

Paramètre /gestion globale /réinitialisation :

Réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit ).

Ensuite redémarrer le smartphone.

Sinon il faudrait attendre la prochaine mise à jour.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@luna-91, merci pour votre retour avec ces détails.

Veuillez tenter le redémarrage sécurisé et si le dysfonctionnement persiste, veuillez faire une réutilisation de tous les paramètres en suivant les manipulations de @Gamer2388.

En ce qui concerne, votre compte Samsung+, je vous recommande d'écrire en message privé à cette modératrice @JoséeB dédiée à la catégorie Shop pour qu'elle puisse vous aider.

@anthogsxrb, je suis navré que vous rencontriez la même situation sur votre Galaxy Z Flip4.

Avez-vous vérifié s'il y a une mise à jour corrective en attente ou essayé de redémarrer en mode sécurisé pour voir si une application cause ce dysfonctionnement ? Sinon, veuillez suivre le lien dans mon message précédent.

Enfin, avez-vous fait une réinitialisation des paramètres ? Sinon, vous pouvez suivre les manipulations suggérées par @Gamer2388.

Tenez-nous informés !

Belle soirée 🙂 !

0 Compliments
Anthonynop
Apprentice
Options

Je viens d'avoir le même problème sauf que je le mien ne s'allume plus du tout. Impossible de le redémarrer, quand je le mets en charge rien ne se passe.   

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anthonynop,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement de votre téléphone. Dans ce cas précis, je vous invite à envoyer votre appareil en réparation.

Pour éviter de nous écarter du sujet principal, vous pouvez m'envoyer en message privé le nom du revendeur et la date d'achat.

Je pourrai ainsi vous fournir la procédure de réparation à suivre.

Je reste disponible.

Belle journée 🍂 !

0 Compliments