Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 où est la fonction "appels Wifi"?

(Sujet créé le : 01-07-2023 10:11 PM)
8452 Visites
Catmo84
Pioneer
Options
Bonsoir, qqun peut-il me dire où c'est sur samsung s 23 car ce n'est ni dans les icônes proposées en haut (balayage vers le bas), ni dans tél, 3 p'ti points, paramètres ? Ça me permettrait de tél quand connexion réseau mauvaise ? Merci d'avance 
56 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Quand vous descendez deux fois le volet des raccourcis, allez sur les 3 points en haut à droite, puis Modifier les touches. Vous devriez pouvoir trouver les Appels Wi-Fi.

Catmo84
Pioneer
Options
Bonsoir Derbi, j'ai essayé ça, c'est comme appuyer sur +, ça propose des icônes de fonctions possibles MAIS il N'y a pas appels Wifi chez moi ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Mince alors, où avez vous acheté ce smartphone ? Je me demande si certaines versions provenant de market place et destinées à certains pays ne bloqueraient pas cette fonction.

Ou peut-être votre opérateur ?

Faudrait creuser la question 🤔

Catmo84
Pioneer
Options
J'ai 1 réponse via mon opérateur red SFR low costa mais le seul à donner la réponse : les s21, les s22 ont cette fonction pas les S23 !!! Je suis furax, je pars 3 semaines à l'étranger avec ce tel nul... À mon retour j'appelle samsung pour voir s'il me le reprenne, parce qu'en plus ici chez moi j'ai ZÉRO connexion réseau, je dois tel et faire sms avec les données mobiles
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
Toute la journée j'ai utilisé mon huawei sans pb.... Et choc veille de mon départ le S23 ne se connecte à aucun réseau ! 🤢
sampro9
Big Cheese
Options
Ça dépend de votre opérateur c'est lui qui gère.
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
Merci mais pas vraiment, leur base technique l'explique parfaitement, le S23 n'a pas cette fonction... Donc même si eux active le VoWiFi... Ça sera impossible, ce tél est une nullité
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'ai un S23 et j'ai bien l'option.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir à tous

@Catmo84  mon S23 U acheté au Shop

Screenshot_20230701_233040_Settings Suggestions.jpg