Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Routine/ nuit ou autre/ tranquillité maximum

(Sujet créé le : 20-02-2024 02:12 PM)
533 Visites
Jul1e
Helping Hand
Options
Salut la compagnie, 

Y aurait il une fonction (cachée) pour que je puisse refuser un appel et le transférer sur ma messagerie vocale, et non envoyer un message comme le suggère les actions de la routine ?

Je ne trouve nulle part ce type de proposition. Je sais qu'il existe le mode avion. Mais pourquoi proposer l'action de refuser un appel pour lui envoyer un message, et ne pas tout bêtement l'envoyer sur sa messagerie alors ?

Merci pour vos lumières 

*** je ne vais tout de même pas revenir sur l'application Téléphone Orange qui me propose l'option "ne pas déranger " en transférant mes appels sur ma boîte vocale ?
SAMSUNG EST BIEN CAPABLE DE FAIRE CA, NON ?

Julie
0 Compliments
18 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour ,

Pour avoir un contact qui va directement sur ta messagerie je pense qu'il faille le bloquer.
0 Compliments
Artichoke
Voyager
Options
En fait le téléphone fait ça tout seul, si tu ne décroches pas ça envoie sur la messagerie vocale après 5 bips. Ou si tu refuses l'appel manuellement.
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, félicitations tu as compris comment un téléphone fonctionne. Désolée pour mon ironie mais je le sais ça. Tous les téléphones le font même ! Je souhaite que mon téléphone ne sonne pas et que mes appels aillent directement sur la boîte vocale sans aucune manipulation manuelle de ma part.. d'où la routine.
Merci encore pour ton aide précieuse
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, Je souhaiterais que TOUS les appels aillent directement sur la boîte vocale en créant une routine
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options

Bonjour, via tasker c'est faisable. 

0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, c'est à dire ?
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options

Avec l'application Tasker https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&hl=fr&gl=US  c'est faisable.

Exemple:

Si 22h00-7h00 

alors téléphonie off ou mode avion on ou... à toi de trouver l'action que tu souhaite faire. Presque tout est paramétrable, on peut même y mettre des variables .

0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
J'essaierai et si besoin, si tu le permets je reviendrai vers toi. Merci
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
OK, pas de soucis. Au début Tasker est difficile à appréhender mais on trouve plein de tutoriels sur le net. Belle usine à gaz qui permet de faire tout ce que l'on souhaite.
0 Compliments