Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S Pen contre Ecran

(Sujet créé le : 07-02-2023 08:15 PM)
598 Visites
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

Vu que le S23 n'est pas pourvu nativement de film sur l'écran, pensez-vous que le stylet puisse le rayer à la longue? 

Faut dire qu'avec mon usage intensif du stérilet 😜, il a finit par faire un trou dans le film 📽 de mon Note10+! ☹️

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

Vous allez bien ?

@Moontag rassurez-vous, le S Pen du S23 Ultra est conçût pour s'adapter à son écran avec ou sans protection.

Aussi, comme l'on dit les autres, la pointe souple du S Pen ne risque pas de rayer l'écran.

@Derfla82 permettez-moi de me renseigner et de revenir vers vous avec la manipulation à faire pour activer l'écran au retrait du S Pen.

Passez une belle soirée sur la Communauté !

Moontag
SuperStar
Options

@LaeticiaS va résoudre votre problème ! 

Sinon dans fonctions avancées>>> S pen>>> en bas de page "nous contacter>>> et voyez la rubrique d'aide qui vous conviendras le mieux.

0 Compliments
Derfla82
Navigator
Options
Merci, je prendrai un moment pour les appeler...le fait de ne pas avoir cette fonction de prise de note rapide me désole...c'était devenu un réflexe...
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Moi c'est pareil. Y'a pleins de fonctions dont je ne me sers pas, mais sur un smartphone 📱 à ce prix, tout doit fonctionner!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu a des problèmes de stérilet ?!?! 😜🤪😉 faut voir avec le gyneco 😜🤪🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour activer l'écran lors du retrait faut aller dans paramètres/fonctions avancée/spen/et tu a "Lors du retrait du spen" et la tu choisi créer une note et ça devrait ouvrir l'écran !!
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

😂 Dans ma ville y'a plus de gyneco, j'vais aller voir le vétérinaire! 🤣

Anonymous User
Non applicable
Options
Ça roule 😉
Vu que apparemment d'après ton post tu en fait un usage intensif c'est plutôt conseillé 🤣🤣🤣
Moontag
SuperStar
Options

Le problème a @Derfla82 est que son écran s'active pas (pour prendre une note) à la sortie du stérilet à partir de l'écran noir de vérouillage;

Anonymous User
Non applicable
Options
Ça dépend du réglage moi si je sort le sterilet c'est pareil l'écran reste noir mais tu peut écrire dessus normalement !!!
Faudrais qu'elle essaye d'écrire directement !
0 Compliments