Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Achat verre trempé Force Glass pour S23FE

(Sujet créé le : 22-06-2024 11:18 PM)
310 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai acheté aujourd'hui un verre trempé pour mon Galaxy S23 FE de la marque Force Glass. 
J'ai un verre trempé de cette marque pour mon A6 2018 autant vous dire que j'aime bien. Malgré les faites qu'il y ait une fissure. 
Je trouve que le capteur d'empreinte un peu lente sur le S23 Fe que ce soit avec le verre trempé ou pas. 
J'ai remarqué la même chose avec le One Plus Nord. 
(Je peux vous dire par contre que Android 10 le capteur d'empreinte était excellente. 😅 
Dommage qu'il n'y ait pas d'amélioration concernant le capteur d'empreinte)
Pour le moment je ne ressens pas de ralentissement au niveau ecran depuis la pose du verre trempé. 

Par contre à l'époque le prix du verre trempé était de 34,99€ dommage que le prix ait augmenté autant. 

D'ailleurs est ce que vous mettez un verre trempé avec une coque ou un autre type de protection pour l'écran ?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as essayé sensibilité tactile ? Dans écran, même si pour le capteur ? Je ne pense pas .
J'ai fait poser un film chez boulanger.
Garantie 2 ans je crois
Par contre là , ils me l'ont raté lors du changement.
Il y a un mini espace, sur tout le contour du téléphone 🤣
Je vais y retourner 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Quand tu a mis ton verre trempé tu aurais du refaire toutes tes empreintes c'est mieux !!
Donc efface les anciennes et refait les tu verra ça va gagner en efficacité !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as essayé sensibilité tactile ? Dans écran, même si pour le capteur ? Je ne pense pas .
J'ai fait poser un film chez boulanger.
Garantie 2 ans je crois
Par contre là , ils me l'ont raté lors du changement.
Il y a un mini espace, sur tout le contour du téléphone 🤣
Je vais y retourner 😁
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Vous pouvait aussi utiliser l'identification par caméra pour déverrouiller.

Ces diablement efficace je trouve.

Bon ces juste une photo en 2D ces pas en 3D avec des point précis du visage comme chez 2 concurrent (1 android et l'autre la Pomme).

Mais franchement la reconnaissance facial est vraiment bon sur android.

Bonne soirée .😉
KnightCyborg
SuperStar
Options
Et bien la sensibilité tactile est bien actif. Par contre que ce soit sans verre trempé ou avec sa change pas ce n'est pas grave. J'ai rajouté une troisième empreinte j'ai l'impression qu'il reconnaît mieux mon pouces. 🤣 Moi je n'ai que des bulles le verre trempé était fourni avec une pause pour bien positionner le verre trempé sur le smartphone 😅. C'est vrai le mini espace sur le contour ça fait étrange à l'œil.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut si vous le dites.
J'essayerai la reconnaissance facial.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Quand tu a mis ton verre trempé tu aurais du refaire toutes tes empreintes c'est mieux !!
Donc efface les anciennes et refait les tu verra ça va gagner en efficacité !
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
J'ai adopté la protection par coque en silicone à l'époque de mon A 5-6 car le dos était en verre et hyper glissant, pouvant facilement occasionner des chutes depuis une table, un meuble, etc.
Côté verre de protection, je n'en ai jamais utilisé. Cela m'oblige à être vigilant dans l'utilisation que je fais de mon smartphone, à l'extérieur en particulier.
Bon dimanche.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut,
Je vais le faire de ce pas.
Merci j'aurai du y penser 😅
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut tu n'as pas tort mon One Plus Nord as eu une énorme chute. Sur le béton 🤣 la protection sur l'écran déjà apposé sur l'appareil as bien protéger mon appareil. De plus il n'y avait pas de fissure. Pour les rayures je n'ai pas ressenti. Je me demande quel type de protection est installé d'usine sur les appareil One Plus et Oppo 🧐
Bon dimanche également.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Re je viens d'essayer et la reconnaissance faciale est vraiment très réactive