Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rotation écran

(Sujet créé le : 31-07-2025 09:49 AM)
1000 Visites
Micky10150
Pathfinder
Options
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un petit problème très bête, je n'arrive plus à avoir la rotation de l'écran.
Soit je désactive home up et je peux l'activer dans les paramètres soit je garde home up mais plus de rotation ! 😅.
Merci d'avance pour vos solutions 
Phad-SkyLœ-07692
Mastermind
Options
La version logiciel opérateur est plus bas
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Les modules annexes de Good lock peuvent créer des dysfonctionnements. C’est pour cela qu’ils sont des modules, à prendre comme des options, et non pas intégrés nativement à One UI.
Malheureusement il va falloir faire un choix: Home up ou la rotation d’écran.
Vous pouvez aussi remonter le problème et espérer qu’une mise à jour du module règle le problème.

Micky10150
Pathfinder
Options
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est venu d'un coup sans prévenir 😅
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Peut-être une mise à jour discrète, du module, de Good lock ou de One UI.
Cela peut aussi être simplement une option que vous avez activé dans Home up récemment et qui crée une incompatibilité 😉

0 Compliments
Micky10150
Pathfinder
Options
Ça c'est fort possible.... bref encore une fois je ne sais pas comment mais maintenant quand je tourne mon téléphone j'ai un tout petit icone qui apparaît en bas de l'écran et quand j'appuie dessus miracle il se met en mode paysage 😅
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous pouvez aussi essayer de vider le cache et les données de home up et retenter. C'est en anglais dedans faut pas se louper niveau réglage
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Oui, c’est une fonctionnalité native d’Android. Lorsque la rotation automatique est désactivée l’icône apparaît pour vous permettre de le faire manuellement.
Elle est relativement peu connu, apparaît et disparaît trop vite à mon goût.
Parfois, je ne sais pourquoi, elle n’apparaît tout simplement pas. 🤔

0 Compliments
Micky10150
Pathfinder
Options
Et voici 1753949047059.jpg
0 Compliments
Phad-SkyLœ-07692
Mastermind
Options
Ta version est destiné au marché français et en Europe. Mais un logiciel opérateur BOG = Bouygues telecom
0 Compliments
Micky10150
Pathfinder
Options
🙏