La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour mon S23 récent refuse d'envoyer mes SMS en wifi régulièrement, il m'oblige à cliquer sur 1 ligne voir mes options et opter pour me mettre en base de données, alors ça part en Mms ? Pourquoi ? Mon tel huawei ne m'imposait jamais ça, SMS courts ou longs ? Merci des conseils
Bonjour, Vous parlez des messages ? Je ne sais pas laquelle s'active... Mais via Google suis tombée sur 1 autre endroit du forum où il est dit que c'est comme ça systématiquement pour les Mms chez samsung (donc les SMS longs) , et quelqu'un expose ensuite qu'il faut créer 1" routine "(???) sur bixby (???), et je ne sais pas ce que c'est, jamais entendu parlé de ça, ne connais pas ni l'un ni l'autre
Oui je parle de l'application pour envoyer des messages J'utilise google messages et je n'ai aucun problème Après l'application message de Samsung n'est vrm pas incroyable
Est-ce que vous l'avez installée? Si oui, allez dans ''information sur l'application'' > ''application de messages'' > ''Google Messages'' Comme sur les captures d'écran ! Bonne journée!