Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refus envoi SMS en wifi

(Sujet créé le : 29-09-2023 09:55 AM)
909 Visites
Catmo84
Pioneer
Options
Bonjour mon S23 récent refuse d'envoyer mes SMS en wifi régulièrement, il m'oblige à cliquer sur 1 ligne voir mes options et opter pour me mettre en base de données, alors ça part en Mms ? Pourquoi ? Mon tel huawei ne m'imposait jamais ça, SMS courts ou longs ? Merci des conseils 
11 Réponses
jonathannoirot
First Poster
Options
Ok
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Quelle application utilisez-vous ?
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
Bonjour, Vous parlez des messages ? Je ne sais pas laquelle s'active... Mais via Google suis tombée sur 1 autre endroit du forum où il est dit que c'est comme ça systématiquement pour les Mms chez samsung (donc les SMS longs) , et quelqu'un expose ensuite qu'il faut créer 1" routine "(???) sur bixby (???), et je ne sais pas ce que c'est, jamais entendu parlé de ça, ne connais pas ni l'un ni l'autre
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
Il est aussi question d'1 application à télécharger & x nouveaux réglages à faire après... Le post est intitulé problème de MMS
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
Soit encore 1 complication phénoménale de la marque pour 1 tel haut de gamme ! franchement je n'ai jamais eu tant de problème avec huawei et sony
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
Bonjour j'ai répondu en message public je ne maîtrise pas trop tous les procédés du forum
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Oui je parle de l'application pour envoyer des messages
J'utilise google messages et je n'ai aucun problème
Après l'application message de Samsung n'est vrm pas incroyable
0 Compliments
Catmo84
Pioneer
Options
OK comment fait on pour que ce soit Google messages qui prennent la main ?
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Est-ce que vous l'avez installée?
Si oui, allez dans ''information sur l'application'' > ''application de messages'' > ''Google Messages''
Comme sur les captures d'écran !
Bonne journée!Screenshot_20230929_100543_Settings.jpgScreenshot_20230929_100558_Permission controller.jpg
0 Compliments