Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour Août.

(Sujet créé le : 26-08-2023 01:48 PM)
631 Visites
mymood
Helping Hand
Options
D'après sammobile, on ne parle que de la MAJ 5.1.1 pour les tablettes et pliants....du coup faut il penser que la grosse MAJ pour les utilisateurs de s23 sera la mise à jour One Ui 6.0 ? Si c est le cas il va falloir encore attendre 1 voire 2 bons mois car la bêta n est pas prévu en France. Qu en pensez vous ? 

9 Réponses
salomons
Voyager
Options
Bonjour
Les Fold et tablettes sortent chaque année en aout avec une version One UI dédiée (4.1.1 et en 2023 5.1.1) les anciens Fold et tablettes bénéficient également de cette update (fin août/début septembre)

Concernant la Maj annuelle d'Android, ici Android 14 (One UI 6) elle sera déployée à tous les appareils éligibles (Fold, s23, tablettes, etc...) , la version définitive est selon certains sites prévue pour octobre/novembre mais en général pour les tablettes et Fold, vu que ce ne sont pas réellement des smartphones (dev supplémentaires), One UI 6 pourrait arriver en novembre/décembre...à suivre

La particularité des tablettes et Fold c'est qu'ils ont 2 grosses maj dans l'année (5.1.1 et 6.0) 😉 sans compter la 5.1 de mars à l'occasion de la sortie du s23, on est gâté
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Merci pour ton analyse. D apres toi quelle sera la prochaine maj pour les utilisateurs de smartphone ? Une 5.1.1 également ? Quand penses tu qu elle arrivera ?^^
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Le déploiement de la one ui 6.0 est prévu disant période du octobre ou novembre et c'est la version finale après les corrections et les modifications et bug signalé par les bêta testeurs, dans la France malheureusement ne fait pas partie.
Une bêta c'est pour les tests pas une version à déployer pour tout le monde.
Pour les smartphones pas tous les modèles, il y'a les mises à jours chaque mois puis la mise à niveau vers la one Ui 6.0
Voilà.
Bonne journée
0 Compliments
salomons
Voyager
Options
Comme j'ai écrit, 5.1.1 c'est que pour tablettes et Fold, je pense qu'elle arrivera fin août/début septembre car on est le 26 et pas de maj de sécurité d'août encore, ça sent la 5.1.1
La 6.0 je dirais octobre pour les s23/s22 et novembre pour les Fold 3 & 4 (au mieux) les calendriers Samsung s'améliorent d'année en année
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Comme chaque année la maj majeure d'Android n'arrive pas pendant l'été, c'est pas une surprise

Après, c'est pas grave. Tout le monde n'a pas de patience, a quoi bon d'être toujours pressé ? Et dans quel but surtout ?

L'année dernière, Android 13 était disponible en novembre sur le Galaxy Z Fold 4. On verra cette année, je prends mon mal en patience

Après, j'en pense rien, c'est normal d'attendre. Et ça fait des années que la bêta n'est plus proposée en France

A l'heure actuelle, j'attends la maj d'août 2023 sur mon Fold 4
0 Compliments
FatonMorina
Voyager
Options
5.1.1 j'ai déja sur tablettes s7plus
salomons
Voyager
Options
Tu vois une grosse amélioration ?
0 Compliments
FatonMorina
Voyager
Options
Non
0 Compliments
annab39
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un flip z4 et depuis la derniere mise a jours 5.1.1 du 19 septembre j'ai de gros bugs! J'entend plus mes interlocuteur, impossible de telephoner pas de tonalité, une fois l'appel lancer impossible de racrocher, mon clavier change de couleur sans rien demander, la batterie se vide beaucoup quand j'essai d'appeler et chauffe un peu! J'en peu plus
0 Compliments