Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réveil qui ne sonne pas

(Sujet créé le : 28-02-2023 08:36 AM)
3853 Visites
Csashta
First Poster
Options
Bonjour, 

J'ai un S23 Ultra depuis peu. Mon réveil n'émetp qu'un léger bip au lieu de la sonnerie et/ou vibreur.

- Mon mode "Ne pas déranger" se désactive à l'heure du réveil.
- Mon téléphone est en mode vibreur mais sous Horloge la case "Mise en silence alarmes qd son syst. désact." n'est pas cochée.

Je viens de comprendre que c'est lié au fait que je suis en appel via l'application Discord. Je n'avais aucun souci avec mon précédent téléphone. Est-il possible de faire sonner une alarme en vibreur lors d'un appel ?

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !

Csashta.
10 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjoue,
Avez-vous bien défini votre réveil sur une sonnerie qui vous convient au lien de ce bip ?

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez pas activé un mode routine ?
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Salut, faut mettre un premier réveil qui réveille le second
Moontag
SuperStar
Options

34318225.gif

Nonorog27
Helping Hand
Options
Mou j'utilise Bixby mais paq zncore utilise su le 23
Ouissem
Journeyman
Options
Bonjour j'ai le même problème depuis quelques jours, a t il été résolu?
0 Compliments
Balansoir
Apprentice
Options
J'ai le même soucis pour les appels et je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'utiliser un autre téléphone "au cas où"....
Maxime123
First Poster
Options
J'aimerais le mémé problème, mon téléphone est en mode sonnerie et aucune routine n'est activée ni le mode NPD mais le réveil ne sonne toujours pas c'est juste l'écran qui s'allume
0 Compliments
51639
Journeyman
Options
Gros souci avec l'horloge : Augmentation progressive de l'alarme ne fonctionne pas, sonnerie qui tourne en boucle ou s'arrête seule selon la sonnerie, ou encore si choix d'alarme Spotify qui ne sonne plus du jour au lendemain... Sérieux Samsung ???... S23 .
0 Compliments