Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème rappel du réveil ⏰️

(Sujet créé le : 28-02-2024 10:49 PM)
896 Visites
Jujujtl
Explorer
Options
Bonjour, bonsoir, 
Voilà j'essaie de trouver un moyen pour avoir la musique pour me réveiller en douceur mais en même temps avoir des rappel de reveil toutes les 5min. 
Or j'ai trouver pour faire une routine qui lence deezer quand le réveil sonne mais les rappels ne ce mettent pas en marche. Heureusement pour le moment je suis en vacances donc j'essaye de régler ça mais si quelqu'un as une solution je suis preneuse 
0 Compliments
53 Réponses
Nico_f
Voyager
Options
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de choix de musique de réveil via Deezer mais uniquement via Spotify.
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Bonsoir, effectivement enfaîte j'ai mis en place une routine qui lance deezer lorsque l'économie d'énergie est désactivé. Car tout les soir je met mon téléphone en routine sommeil.

Mais du coup les rappel du réveil ne fonctionne pas, je vais retenter demain matin mais ce matin ça n'a pas fonctionné (heureusement j'avais mit un 2nd réveil) 1709157463102.jpg1709157463124.jpg
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Car ce que je n'aime pas dans le réveil avec Spotify c'est que la musique ne continue pas des que l'on met répéter 😅

Or j'ai besoin d'au moins 10min pour sortir du sommeil et avec la musique j'aime c'est plus facile mais j'ai besoin aussi que mon réveille me dise toute les 5min que 5min sont passer 😅

J'espère que je me fait bien comprendre 😅
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
La programmation actuelle est que dès que le mode Éco. énergie est désactivé, la musique via Deezer est lancée et l'alarme est programmée pour 11h. Pas que l'alarme sera une chanson Deezer, ce sera probablement la sonnerie d'alarme classique du téléphone.
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Avec Spotify, il y a bien une option pour continuer la musique, après l'avoir arrêtée il y a un bouton Continuer la musique qui est présent pendant quelques secondes.
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Sinon il faut mette l'activation de la musique avec Deezer qui se lance automatiquement à 11h et désactiver l'alarme.
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Oui je sais mais du coup mon réveil ne met pas les rappel que je lui demande. En gros j'aime qu'il "passe" au dessus du fait qu'il y au de la musique pour faire les rappel
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Justement je ne veux pas que ça désactive l'alarme
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Mais si l'alarme, c'est la musique et qu'elle reste activée, il n'y a pas besoin de rappel. Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
0 Compliments