Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème rappel du réveil ⏰️

(Sujet créé le : 28-02-2024 10:49 PM)
888 Visites
Jujujtl
Explorer
Options
Bonjour, bonsoir, 
Voilà j'essaie de trouver un moyen pour avoir la musique pour me réveiller en douceur mais en même temps avoir des rappel de reveil toutes les 5min. 
Or j'ai trouver pour faire une routine qui lence deezer quand le réveil sonne mais les rappels ne ce mettent pas en marche. Heureusement pour le moment je suis en vacances donc j'essaye de régler ça mais si quelqu'un as une solution je suis preneuse 
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Je peux voir les paramètres du mode qui ont été réglés ? Je veux dire une capture d'écran montrant le mode entièrement
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Voilà, j'ai ajouter le fait d'ouvrir deezer car ce matin j'ai eu un autre soucis
En 1er le réveil s'est pas répéter et en 2nd deezer s'est même pas lancer donc je n'ai même pas eu la musique

Donc j'ai retenter avec deezer ouvert avent et ça a fonctionné donc à voir 😅

@Jul1e celui la 1709205885953.jpg1709205885970.jpg
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Il serait bien de programmer l'activation de la musique avec Deezer, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Activation automatique -> Ajouter une condition -> Période -> Temps -> Heure du début -> (Heure personnalisée) -> Terminer
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Ouais je vais essayer ça mais c'est vrai que j'aurais bien aimer juste pouvoir mettre la routine après la routine précèdente je pense que samsung pourrait proposer ça 😅 (en espérant être lu par un programmeur 🤣)
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben faut en télécharger de nouvelles alors puisqu'en mp3 ça fonctionne !!!!
J'ai deezer mais je m'en sert que pour trouver les titres qui me plaisent et après je les télécharge sur mon Phone comme ça je peut écouter quand je veut sans connection et en plus avec le lecteur poweramp le son est mille fois meilleur qu'avec deezer ou Spotify 😉
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
Je vais quand même continuer à chercher comment faire avec deezer car j'ai pas le courage de télécharger 😅

Mais merci du conseil 😊
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Attend je t'envoie un site en mp tu rentre le titre que tu veux et puis tu l'a 😁😉😆
0 Compliments
Jujujtl
Explorer
Options
D'accord merci 😊
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu me dira si tu le trouve bien 😁😅
Nico_f
Voyager
Options
Je ne vois pas le dernier commentaire, c'est possible de le récrire ?
0 Compliments