Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RĂ©pertoire de bug OneUi 6.0 đŸ”„đŸ“±

(Sujet créé le : 30-10-2023 12:52 PM)
4731 Visites
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options

image

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sur OneUi 6.0

MalgrĂ© les 9 bĂȘtas de cette version, quelques bugs sont encore prĂ©sents...

Je créer donc ce post pour la remonter des bugs encore présents ! Si possible, une capture d'écran avec le bug en question serait parfait.

Bonne mise à jour à tous 😉.
124 RĂ©ponses
sgc29200
Helping Hand
Options
Bonjour j ai téléchargé depuis smart swich quand je veux mettre en français bixby text call j ai cela j ai toujours l application vidéo library et j ai game launcher qui n as pas changé de nomScreenshot_20231030_130117_Galaxy Store.jpg
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, aprĂšs redĂ©marrage de mon S23 Ultra, j'ai eu quelques bugs parfois gĂȘnants...

J'ai donc redémarré le smartphone une seconde fois et depuis, les bugs n'apparaissent plus

Tu peux essayer un second dĂ©marrage, avec un peu de chance ça peut fonctionner đŸ€ž
sgc29200
Helping Hand
Options
Ok
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Alex-Mn ,

J'ai moi aussi installĂ© One UI 6 ce matin, pour l'instant je trouve que mon tĂ©lĂ©phone lag đŸ˜ź

Quand je glisse mon doigt vers le haut pour ouvrir le drawer d'applications, il croit que je glisse vers la droite et me change de page... J'espĂšre que c'est temporaire.


sgc29200
Helping Hand
Options
Toujours mĂȘme bug aprĂšs redĂ©marrage
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Pour le moment tout roule, légÚrement moins rapide dans le défilement des applications pourtant en 120 htz mode standard sinon le reste va trÚs vite. Par contre plus thÚme gratuit Galaxy thÚme ou alors bien caché . Heureusement j'ai sauvegardé des thÚmes.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

A tu fait un petit wipe aprĂšs l'installation ??

fifi79
Voyager
Options
Bonjour

Je constate le problĂšme des widgets qui ne se replace pas Ă  leur place aprĂšs fermeture.

Les icĂŽnes qui on augmenter de taille en 4x6. Pour retrouver leur taille de One UI 5 il faut passer en 5x5

Les défilements sont moin fluides je trouve.

sgc29200
Helping Hand
Options
Bonsoir j ai toujours bixby text call qui ne veut pas ce mettre en français j ai toujours l erreur ci jointScreenshot_20231030_130117_Galaxy Store.jpg
0 Compliments