Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation forcée packs de langues

(Sujet créé le : 22-05-2024 08:15 PM)
1454 Visites
Dmnsco
Journeyman
Options
Bonjour, 
On me propose la mise a jour de plusieurs pack de langues alors que ces pack de langues ne sont pas installés sur mon S23. 
Si je fait la mise a jour de ces langues, ça me les installe. Or, si je les désinstalle ensuite dans les paramètres de langue, ces mise a jour me sont de nouveau proposées. Nous sommes nombreux dans ce cas. 
Comment empêcher ces langues, qui me sont inutiles, de s'installer ? Merci
45 Réponses
Dmnsco
Journeyman
Options
Voici les packs de langues en question 1716401761299.jpg1716401761319.jpg1716401761339.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Même problème j'ai fait un rapport d'erreur mais à chaque fois ils me disent qu'ils ont pas le journal alors que j'en ai fait 3 !!!
Ma j'ai plus que le Thaï qui s'affiche dans les mises à jour mais les autres je les avais installées pour le virer après !!!
Je sais pas d'où viens ce problème et ça saoule pas mal !!!1716402722463.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Après j'ai l'espagnol l'allemand et l'anglais installé !! Ca m'avais installé le russe et d'autres langues louches 😉
Dmnsco
Journeyman
Options
C'est ça le problème, si encore on me forçait la main pour installer l'allemand, italien, espagnol, a la limite je comprendrais. Mais qu'on force l'installation pour de l'hindi, mexicain, thaï et j'en passe, c'est absurde.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir elles sont telechargeable mais pas installé es ,je vois pas de maj , pour moi c'est pareil, ça vient de votre navigateur Samsung internet, faudrait vérifier vos réglages ou attendre un correctif 1716402888418.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vient de Samsung internet ce micmac ?
Dmnsco
Journeyman
Options
Clique sur modifier en haut a droite, moi j'avais les langues ici. Que j'ai pu supprimer mais on me repropose la maj.

Je n'utilise pas le navigateur Samsung, c'est dans l'appli du galaxy store que l'on me propose ces maj de langues
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui pareil dans le Galaxy store et j'ai réussi à en virer certaines me reste que le thaï
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui exactement pareil mais j'ai installé certaines puis je les ai virées depuis paramètres puis applications et depuis j'ai que le thaï affiché dans les mises à jour !!
Le rapport d'erreur sert à rien du tout !!!