Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation forcée packs de langues

(Sujet créé le : 22-05-2024 08:15 PM)
1734 Visites
Dmnsco
Journeyman
Options
Bonjour, 
On me propose la mise a jour de plusieurs pack de langues alors que ces pack de langues ne sont pas installés sur mon S23. 
Si je fait la mise a jour de ces langues, ça me les installe. Or, si je les désinstalle ensuite dans les paramètres de langue, ces mise a jour me sont de nouveau proposées. Nous sommes nombreux dans ce cas. 
Comment empêcher ces langues, qui me sont inutiles, de s'installer ? Merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Un enfer cette mise à jour !!!
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anonymous User,

J'espère que vous allez bien.

Lorsque vous cliquez sur le symbole pour mettre à jour cette langue, que se passe-t-il exactement ?

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌤 !

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ca me l'installe alors que j'en veut pas et qu'elle y est pas !! Peut être un bug du store ou de oneui 6.1 qui dis qu'elles sont la alors qu'elles y sont pas !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Peut-être un bug d'affichage ?

Anonymous User
Non applicable
Options
Nan nan quand j'avais cliqué sur les autres ça les a installée puis après je voulais les désinstaller à partir de paramètres/applications je pouvais que les désactiver ! Je les ai désactivée et du coup elles ont disparues enfin c'est vraiment un truc bizarre
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui effectivement, très bizarre pour le coup.

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Anonymous User, il est probable que ces mises à jour soient destinées aux utilisateurs qui ont ajouté ces langues spécifiques.

Je reste disponible 😎.

Prenez soin de vous 🤗 !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben non puisque j'ai jamais installé ces langues et l'user auteur du post non plus !!!
Perso j'ai juste anglais, espagnol et allemand plus le français en hors ligne !
J'ai jamais voulu de ces langues exotiques ni jamais installé celle ci !!
C'est clairement un problème !
J'ai fait plusieurs rapports d'erreur et à chaque fois on me dis qu'ils ont pas le journal alors que j'ai bien laissé l'appli tourner au moins 30mn après l'envoie !!!
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Anonymous User, il y a dû avoir une confusion dans mes propos.

La mise à jour peut être disponible pour tous les appareils, même ceux qui n'ont pas ces langues téléchargées.

Les utilisateurs de smartphones concernés par l'amélioration de ces langues téléchargées pourront les effectuer, tandis que ceux qui ne les ont pas téléchargées pourront simplement les ignorer.

Je reste disponible 😎.

Prenez soin de vous 🌤 !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben non malheureusement on peut pas l'ignorer elle reste affichée ! Le système ne fait pas la mise à jour de quelque chose qui existe pas sur ce même système donc c'est clairement un bug !!!