Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour sécurité S23 Ultra

(Sujet créé le : 15-10-2024 05:40 AM)
958 Visites
Rio44
Pioneer
Options
Bonjour à tous, 
La mise à jour sécurité de samsung pour le mois d'octobre de la série S23 est arrivé 😁je viens de l'installer sur mon S23 ultra et pour l'instant tout va bien 😇, çà y est samsung à repris la routine pour les mises à jour.
Bonne installation à tous. 🙋‍♂️
21 Réponses
Foxy8311
First Poster
Options
Bonjour, avez vous en arrière plan "Sélection du moteur de recherches " depuis la mise à jours ? 1728969623445.jpg
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour, merci pour l’information. Reprendre la routine avec une mise à jour au milieu du mois ce n’est pas à applaudir quand même.
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Bonjour,
Oui j'ai aussi ce message après la mise à jour.
0 Compliments
Foxy8311
First Poster
Options
Haaaa yessss 🙏 je suis soulage de malade , je croyais avoir un logiciel malveillant depuis quelque jours là, j'ai même appelé le service client samsung , ils devraient utiliser samsung tutor pour voir , je leurs ai dit depuis la mise à jour ils mon dit pas possible d'où mon stress , hésitez pas si vous avez ça aussi en arrière plan à le signaler, comme ça samsung voit le problème
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Je ne me souviens plus mais je pense que après cette mise à jour, j'ai installé mon moteur de recherche préféré puis je l'ai supprimé de mes applications et depuis plus de message.
0 Compliments
Foxy8311
First Poster
Options
Me semble aussi que j'avais changer mon navigateur par défaut mais j'ai remis comme c'était , donc je comprend pas , merci de vos précisions
0 Compliments
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonjour
Tout est dans le titre, arrivée ce matin
Bonne mise à jour a tous le monde 😊 et bonne journée 
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Rio44 🙂
Bien 👍 bonne nouvelle pour votre S23 Ultra 🙂 (prévu Mensuel).
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s23-plus-ultra-october-2024-security-update-usa/
Bonne Maj. profitez bien des améliorations 🙂
Belle journée 🌞1728982825277_1728982825261_0.jpg
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Bonjour à tous juste pour vous dire qui y'a une mise de sécurité pour le s23 ultra voila c'est le correctif du mois d'octobre