Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

qu elle prote rien pour s23+

(Sujet créé le : 21-02-2023 12:31 PM)
503 Visites
Merl22
Pioneer
Options
bonjour qu elle protection en verre tremper mettre sur le s23+ qui ne bloque pas le lecteur d empreinte ?? 
j en avais acheter sur Amazon sois disant compatible !!! mais pas du tout 
enregistrer empreinte avant de mettre la vitre ou après rien ne fonctionne obliger de retirer la protection. 
résultat 2 protection écran poubelle pffff 
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Y a le verre trempé big ben qui est pas mal car un petit trou plus fin au niveau de l'empreinte !! Mais dans l'idéal je met un film TPU c'est tout aussi bien. C'est difficile à installer sans faire aucune erreur(bulles, poussières) , mais quand on réussi c'est impeccable !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut malheureusement non je l'ai acheté au leclerc pour le s21+ de ma femme je sais pas si elle existe pour le s23 mais je suppose que oui après tu regarde y doit y avoir un espèce de trouver plus fin au niveau de l'empreinte y en a certainement d'autres marques qui le font aussi !!!!

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Anonymous User @lilienne @Multima @Persim merci pour ces informations apportées sur ce fil.

@Merl22 vous avez aussi la possibilité de contacter le service Samsung Shop pour l'achat des accessoires de protections pour votre Galaxy S23.

Ils sont disponibles au numéro suivant : 08.05.50.45.04, vous pouvez les contacter également via le live chat en consultant ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/#shopsupport

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellent après midi à vous 🌻.

0 Compliments
Solution
Merl22
Pioneer
Options
bonjour j ai trouver un verre trempé plus adapter au lecteur empreinte PanzerGlass™ Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S23+ – Ajustement ultra large, protection complète de l'écran – Fonctionne avec capteur d'empreintes digitales et coques https://amzn.eu/d/4NHgdkK

il faut appuyer un.peu plus fort mais ça fonctionne et bien repositionner le doigt comme à l enregistrements et je recommande de refaire une 1 fois l empreinte sur les 4 enregistrés et appuyer un peu plus fort

0 Compliments
12 Réponses
Persim
Explorer
Options
Bonjour,

Je penses qu'il ne faut pas hésiter à passer dans les magasins d'informatique / mobile. Pour des conseils.
Multima
Mastermind
Options
Coucou Moi je mais un film comme sa pas de soucis 😉 après faut augmenter la sensibilité tactile quant tu mais un verre
lilienne
Legend
Options
Bonjour ,même les protections Samsung ne valent rien .Le temps de les installer, il y a déjà pleins de petites particules qui se colle à la protection.. Finalité : poubelle..
Il y a que quand Samsung les insérent automatiquement, c'est bien ficelé, là dessus, je suis en 😠 colère qu'ils ne l'ai pas installé d'entrée..vue le prix des smartphone...
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Y a le verre trempé big ben qui est pas mal car un petit trou plus fin au niveau de l'empreinte !! Mais dans l'idéal je met un film TPU c'est tout aussi bien. C'est difficile à installer sans faire aucune erreur(bulles, poussières) , mais quand on réussi c'est impeccable !!!
Merl22
Pioneer
Options
la sensibilité est activée
0 Compliments
Merl22
Pioneer
Options
bonjour tu aurais un lien pour la protection big ben merci
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut malheureusement non je l'ai acheté au leclerc pour le s21+ de ma femme je sais pas si elle existe pour le s23 mais je suppose que oui après tu regarde y doit y avoir un espèce de trouver plus fin au niveau de l'empreinte y en a certainement d'autres marques qui le font aussi !!!!
0 Compliments
Merl22
Pioneer
Options
ok merci
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Anonymous User @lilienne @Multima @Persim merci pour ces informations apportées sur ce fil.

@Merl22 vous avez aussi la possibilité de contacter le service Samsung Shop pour l'achat des accessoires de protections pour votre Galaxy S23.

Ils sont disponibles au numéro suivant : 08.05.50.45.04, vous pouvez les contacter également via le live chat en consultant ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/#shopsupport

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellent après midi à vous 🌻.

0 Compliments