Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

qu elle prote rien pour s23+

(Sujet créé le : 24-03-2023 05:28 PM)
246 Visites
Merl22
Pioneer
Options
bonjour qu elle protection en verre tremper mettre sur le s23+ qui ne bloque pas le lecteur d empreinte ?? 
j en avais acheter sur Amazon sois disant compatible !!! mais pas du tout 
enregistrer empreinte avant de mettre la vitre ou après rien ne fonctionne obliger de retirer la protection. 
résultat 2 protection écran poubelle pffff 
0 Compliments
12 Réponses
Toony3869
Pathfinder
Options
Bonsoir, effectivement il fut un temps où Samsung installait un film à la sortie d'usine mais il n'y en a plus.
Les verres trempés empêche le bon fonctionnement du capteur.
J'ai installé un film hydrogel qui protège au moins des rayures.
Quand on suit bien les tutoriels, il n'y a ni poussière, ni bulles sous l'écran (bon j'ai essayé plusieurs fois). Sinon certains magasins te proposent la pose du film avec leur machine. C'est ce qu'un ami a fait au Darty du coin 😊
Bonne soirée
Solution
Merl22
Pioneer
Options
bonjour j ai trouver un verre trempé plus adapter au lecteur empreinte PanzerGlass™ Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S23+ – Ajustement ultra large, protection complète de l'écran – Fonctionne avec capteur d'empreintes digitales et coques https://amzn.eu/d/4NHgdkK

il faut appuyer un.peu plus fort mais ça fonctionne et bien repositionner le doigt comme à l enregistrements et je recommande de refaire une 1 fois l empreinte sur les 4 enregistrés et appuyer un peu plus fort
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Merl22🙂 ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis ravi que vous ayez trouvé une protection pour votre Galaxy S23+ 🤗.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Excellente fin de semaine à vous 🌆.

0 Compliments