Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème pour l'envoi de mms

(Sujet créé le : 24-03-2023 02:41 PM)
5013 Visites
Lorenzo187
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai depuis peu un s23 ultra, et je m'aperçois que je ne peu pas envoyer de mms sans activité les données mobiles. Sur mon ancien téléphone (Huawei P20), les données mobile s'activaient automatiquement lors de l'envoi des mms. Est ce que quelqu'un aurait la solution pour envoyer/recevoir des MMS sans activer manuellement les données mobiles? Merci par avance pour votre réponse ☺️👍

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je connais aucune solution !! Ça fait très longtemps que c'est comme ça chez Samsung !!
Déjà mon note 4 le faisait pas !!!
La question avait déjà été posée ici et il me semble qu'il y a aucune solution à ce problème !
Désolé 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé 🤗.

@Lorenzo187 bienvenue sur la Communauté .

Comme l'a dit @Anonymous User, il n'est pas possible d'envoyer des MMS sans activer les données mobiles. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

@fondue@lilienne et @Anonymous User je vous remercie pour vos différentes interventions.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

Bonne soirée sur la Communauté 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je connais aucune solution !! Ça fait très longtemps que c'est comme ça chez Samsung !!
Déjà mon note 4 le faisait pas !!!
La question avait déjà été posée ici et il me semble qu'il y a aucune solution à ce problème !
Désolé 😉
Lorenzo187
Apprentice
Options
C'est très surprenant d'avoir un téléphone aussi sophistiqué et de ne pas pouvoir envoyer des mms de façon automatique, sans les données mobiles 😔....
lilienne
Legend
Options
Bonjour,
Je regrette, sans données mobiles ,pas de mms... Huawei P20 ,c'est magique.. Lol, tout vient du forfait que vous avez pris...
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Moi ,mon forfait est de 100 GO ,j'ai un S 23 ultra ,et ,miracle , je peux envoyer des mms..un peu de sérieux..
0 Compliments
fondue
Hotshot
Options
Ah oui moi aussi je voulais savoir
0 Compliments
Lorenzo187
Apprentice
Options
Les mms sont généralement en illimités sur tout les forfaits, et le problème soulevé n'a rien à voir avec le forfait mais soit avec une configuration de l'apn ou soit la philosophie des téléphones samsung... Mais personne n'a pu m'apporter de réponse 🙄....
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé 🤗.

@Lorenzo187 bienvenue sur la Communauté .

Comme l'a dit @Anonymous User, il n'est pas possible d'envoyer des MMS sans activer les données mobiles. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

@fondue@lilienne et @Anonymous User je vous remercie pour vos différentes interventions.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

Bonne soirée sur la Communauté 🌆.

dejapris
Pioneer
Options
Bonsoir,
Pour que cela ce fasse automatiquement vous pouvez mettre en place une routine bixby :
Si l'application SMS est activé
Alors Données mobiles activé
Ainsi les données mobiles seront désactivé dès lors que vous quitter l'application SMS (sans forcément la fermer).
Mais c'est vraiment dommage que cela ne se fasse pas tout seul !
1679680718306_1679680718293_0.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Juste que pour envoyer un mms ça passe toujours par les données mobiles donc ça se faisait sûrement en arrière plan sans que vous le sachiez, la au moins vous savez par où ça passe 😉
0 Compliments