mardi dernière modification mardi
Résolu ! Accéder à la solution.
mardi
Bonsoir @Théal,
J'espère que vous allez bien !
Je suis navrée pour le dysfonctionnement réseau rencontré sur votre téléphone suite à la mise à jour.
- Comment se déroule le dysfonctionnement plus précisément ?
- La situation se produit dans des endroits précis ? Lesquels ?
- Avez-vous essayé quelques manipulations dans le but de remédier à la situation ?
Je reste en attente de votre retour.
Bonne soirée 🙂.
mardi
mardi dernière modification mardi
mardi
mercredi dernière modification mercredi
Bonjour à tous,
@Théal, je confirme les dires de @anthony9876, que je remercie particulièrement pour son intervention 😉.
La réinitialisation des paramètres réseaux peut résoudre la situation temporairement ou peut-être pas.
Si la situation reste inchangée, il faudra vous rapprocher de votre revendeur ou vous rendre dans un centre de réparation.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée 😊.
hier
Bonjour,
J'ai fait cette mise à jour de mon s23 plus hier et je rencontre le même problème de perte de réseau.
J'avais déjà un réseau faible habituellement chez moi, mais depuis la mise à jour, je reçois plusieurs notifications de perte total de réseau par jour.
La mise à jour semble donc avoir affecté la sensibilité au réseau.
J'ai vérifié de mon côté le CSC de mon tel, qui est S916B_OXM_SFR, donc bien prévu pour un réseau mobile français, même si je chez orange.
Comment puis je récupérer un meilleur réseau, au moins comme ça l'était avant ?
Merci à vous.
il y a 4 heures
Bonjour @Members_MIzhLm2 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.
Je suis navrée que vous soyez confronté à un problème de réseau sur votre appareil mobile suite à la récente mise à jour.
Avez-vous essayé la manipulation proposée comme solution sur ce post ?
Si la situation persiste, je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-... pour envoyer un rapport d'erreur bien détaillé aux techniciens Samsung pour une analyse plus approfondie de la situation.
Merci et passez une bonne journée 🙂.