Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion wifi S23 Ultra

(Sujet créé le : 03-12-2023 10:38 PM)
3073 Visites
ALFR
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis quelques jours, le WiFi de mon s23 ultra ne fait que sauter et se réactiver.

Il faut néanmoins parfois faire une manipulation

Avez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement, 

AL
10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Peut être essayer
Wi-Fi allumée
Appui long
Réseau actuel
Puis 3 points en haut à droite
Intelligent Wi-Fi
Désactiver basculement sur données mobiles si réseau instable.
ALFR
Journeyman
Options
Déjà fait, surtout que les Données ne sont pas allumées lorsque je suis en WiFi....
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux taper
*#2663#
Sur le clavier téléphonique
Puis refresh Wi-Fi version
Le téléphone va redémarrer
Ou
Parametres > gestion globale
Réinitialisation
Réinitialisation des paramètres Wi-Fi et Bluetooth Puis redémarrer le téléphone
Cependant tu devras remettre les codes de la box et refaire les liens de tout tes appareils appairés en Bluetooth 1701640529196.jpg1701640529221.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ! J'ai un s23 ultra sous one ui6 et j'ai eu ce problème 1mois après l'achat du téléphone ! Il a disparut à une mise à jour de sécurité puis est revenu ! Je suis chez orange ! J'ai déjà essayé toutes les manipulations de @anthony9876 mais sans succès ! A ce jour le problème persiste enfin la seul solution que j'ai trouvé pour l'utilisation avec ma box est de séparer les fréquences wifi et de me connecter à celle qui a moins de débit (2,4ghz) et la plus de soucis ! Ça ne le fait pas partout avec toute les box ! En même temps peu de personnes dans mon entourage on une box wifi 6 pour que je puisse tester
Hugon06500
First Poster
Options
Comment mettre WiFi 2,4 G sur samsung S23
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Il faut rentrer dans les paramètres de la box et séparer les fréquence 2,4 et 5ghz ! Cela vous donne deux réseau wifi ! Un de 2,4ghz et l'autre de 5ghz avec le même code wifi pour les deux ! Il y a plus qu'à rechercher avec le téléphone le réseau désiré !!!
Members_YUth4Dr
First Poster
Options

Bonjour,

Je découvre ce post.

Possesseur d'un S23 ultra depuis mars, je n'avais jamais eu de souci jusqu'à présent.

Mais depuis la dernière mise à jour (One UI 6.0), le wifi n'a presque plus de débit, voire parfois se déconnecte.

Je précise que ce n'est pas lié au wifi, puisque testé avec d'autres téléphones, et tout va bien.

Je vais essayer la manip des fréquences wifi mais je pense que mon wifi n'est pas un wifi 6 donc pas sûr de pouvoir résoudre mon problème.

HELP!

0 Compliments
Gau_Thier
First Poster
Options
Merci pour ce tips ! Depuis 2/3 jours, sur mon S23 Ultra la connexion Wi-Fi était très lente, voir inexistante. Je pensais que c'était la BOX ( habitude de chez SFR) mais en allant sur d'autre appareil tout fonctionnait bien. C'était bel et bien le téléphone. Merci !
Mel1103
First Poster
Options
Bjr, avez vous pu résoudre votre problème ? J'ai mon S23Fe depuis 1 semaines et j'ai le même souci
0 Compliments