Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec le bouton volume

(Sujet créé le : 02-11-2024 02:14 PM)
1046 Visites
Saniiro
Journeyman
Options
Bonjour,
Je voulais savoir si cela est arrivé à quelqu'un également : j'ai un problème avec le bouton volume du bas, j'ai beau appuyer dessus il ne fonctionne plus, ni pour baisser le volume, ni pour prendre des captures d'écran, comme si il ne servait à rien. Pourtant le bouton semble bien appuyer correctement (il ne reste pas enfoncé ou autre).
J'ai un S23.
Vous pensez que cela vient d'où ?
Combien cela coûte de le faire réparer généralement dans un magasin de réparation basique ?
0 Compliments
Voir la solution
15 Réponses
Saniiro
Journeyman
Options
Merci, mais justement, cela marque bien un problème au niveau du bouton volume bas.
0 Compliments
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

@Saniirook merci , je pense que tu as enlevé ta coque et vérifié qu'il n'y a pas de poussière. Je pense que la dernière chose à faire (avant envoi au SAV ou atelier de réparation) est de passer un chiffon légèrement humide sur la tranche de ton téléphone ou il y les boutons en frottant un peu.
Désolé c'est tout ce à quoi je pense pour résoudre le problème

Saniiro
Journeyman
Options
Oui, Merci tout de même pour votre aide 🙏
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@loompas0@rimka_27 et @anthony9876, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Saniiro, les réponses apportées par les Users sont correctes.

Je vous montre la marche à suivre pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation.

Pour ce faire, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste dans le coin au besoin 😉.

Saniiro
Journeyman
Options
Merci beaucoup 🙏 bonne journée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Saniiro

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je vous en prie !

C'est toujours un plaisir de vous assister.

Bonne journée 🌤.