Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec le bouton volume

(Sujet créé le : 02-11-2024 02:14 PM)
1038 Visites
Saniiro
Journeyman
Options
Bonjour,
Je voulais savoir si cela est arrivé à quelqu'un également : j'ai un problème avec le bouton volume du bas, j'ai beau appuyer dessus il ne fonctionne plus, ni pour baisser le volume, ni pour prendre des captures d'écran, comme si il ne servait à rien. Pourtant le bouton semble bien appuyer correctement (il ne reste pas enfoncé ou autre).
J'ai un S23.
Vous pensez que cela vient d'où ?
Combien cela coûte de le faire réparer généralement dans un magasin de réparation basique ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

@Saniirook merci , je pense que tu as enlevé ta coque et vérifié qu'il n'y a pas de poussière. Je pense que la dernière chose à faire (avant envoi au SAV ou atelier de réparation) est de passer un chiffon légèrement humide sur la tranche de ton téléphone ou il y les boutons en frottant un peu.
Désolé c'est tout ce à quoi je pense pour résoudre le problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est matériel un problème de contacteur à mon avis , pour le prix je peux pas vous renseigner, en attendant, volume haut , les 3 points et réglages volume
Essayez de supprimer les paramètres on sait jamais1730553784234.jpg
Saniiro
Journeyman
Options
D'accord ça me rassure que ce soit "que" ça, merci beaucoup 🙏
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez de réinitialisé les paramètres
rimka_27
MegaStar
Options
Compte et sauvegarde 1730553935706.jpg
Saniiro
Journeyman
Options
Merci je vais essayer !
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
En attendant, tu peux te servir de l'assistant menu
Tu ne mets que le volume en haut et captures
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/assistant-menu-astuces/td-p/887993...
Saniiro
Journeyman
Options
Oui c'est ce que je fais du coup, merci beaucoup.
rimka_27
MegaStar
Options
Salut Anthony
Bien 🙈 😀
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Saniiro 

Avant de renvoyer ton téléphone en réparation et dépenser de l'argent... tu pourrais peut être essayer les diagnostics de l'application samsung member . La procédure est décrite ici :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...