le 11-10-2024 07:04 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2024 07:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans un premier temps effectuez un redémarrage ce qui pourrait éventuellement rétablir la situation normale.

le 11-10-2024 07:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous et bienvenue @Jercky68 sur la Communauté 🤗,
Je suis navré de la situation sur votre Galaxy S23 Ultra.
Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous nous dire quelle mise à jour vous avez effectuée ?
En plus, d'un redémarrage simple comme indiqué par @Yves78XXX, avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé ? Sinon, pour ce fait, veuillez appuyer simultanément sur le bouton "Volume bas" et "Marche/arrêt" pendant environ 10 secondes.
Avez-vous essayé de démarrer votre téléphone en mode sécurisé pour voir si le dysfonctionnement persiste ? Cela peut aider à identifier si une application est à l'origine du dysfonctionnement. Sinon, voici un lien pour vous guider : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Tenez-nous informés.
Merci @Yves78XXX pour votre intervention.
Belle soirée 🙂 !
- Balises:
- mise à jour
- S23U
le 11-10-2024 07:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci du conseil mais malgré cela, l'accès aux paramètres reste impossible.
le 11-10-2024 07:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
L'avant dernière mise à jour datait de début août et correspondait à la mise à jour de sécurité de juillet. Depuis je n'avais pas eu de nouvelle proposition.
La mise à jour à été effectué ce mardi 8 octobre et je suppose qu'il s'agisse celle de septembre 2024.
Cependant après plusieurs redémarrages et arrêts forcés, l'accès au paramètres se lance mais se referme dans la seconde.
A priori, les autres applications fonctionnent très bien et les alertes/notifications sont bien présentes.
Pour info, la mémoire n'était utilisée qu'à hauteur de 115Go sur 256Go.
Pour le moment cela n'est pas dérangeant mais si je dois modifier certains paramètres je serai coincé.
Belle soirée à vous.
le 11-10-2024 10:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2024 11:04 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai tenté le coup mais il me dit que cela est à jour. J'ai l'impression que je vais devoir attendre la prochaine mise à jour qui se chargera automatiquement

le 21-10-2024 07:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous 👋,
@Jercky68, merci pour votre retour.
Effectivement, si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres, cela peut devenir compliqué.
Je vous recommande de sauvegarder vos données et d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Voici un lien pour vous aider avec la sauvegarde : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
Tenez-nous informés de la suite !
@SakthiArun, merci pour votre intervention.
- Balises:
- mise à jour
- paramètres
- S23U