Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de réveil quand il est éteint !

(Sujet créé le : 05-08-2023 08:20 PM)
10686 Visites
Derbeet
Pioneer
Options
Bonjour, j'avais un Xiaomi redmi note 8 pro depuis 2018 et j'ai enfin changé de téléphone pour le s23 ultra de Samsung ( grosse différence) mon Xiaomi avait la possibilité de faire fonctionner l'alarme lorsqu'il été éteint . Étant logique , je me suis dit que mon Samsung de 2023 ferait la même chose. Sauf que manque de bol mon téléphone n'a pas sonner ce matin... J'ai alors fais plein de test et de recherche et j'ai vu que c'était normal. Il y aurait t'il une option pour faire en sorte que l'alarme ( réveille) puisse ce déclencher lorsque le téléphone est éteint ? Ou alors il faut que j'achète un réveil qui se cumulera au prix de s23 ultra ? (1199€) Merci d'avance passez une bonne journée.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Derbeet 

La nuit mettez votre S23 en mode avion ou mode sommeil, lacez Always on display qui va vous permettre d'avoir l'heure sur l'écrans ( même effet qu'un reveil)  le matin a l'heure désiré vous allez vous faire réveiller par votre S23. Cerise sur le gâteau vous allez pouvoir vous faire réveiller avec votre chanson préféré. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Multima
Mastermind
Options
Ah oui moi je perd casiment rien mode avion +mode noir et blanc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour non pas possible mais pourquoi l'éteindre ? Pour la batterie ?
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Derbeet 

La nuit mettez votre S23 en mode avion ou mode sommeil, lacez Always on display qui va vous permettre d'avoir l'heure sur l'écrans ( même effet qu'un reveil)  le matin a l'heure désiré vous allez vous faire réveiller par votre S23. Cerise sur le gâteau vous allez pouvoir vous faire réveiller avec votre chanson préféré. 

Derbeet
Pioneer
Options
Oui , je perd 6/8 % chaque nuit
0 Compliments
Solution
Multima
Mastermind
Options
Ah oui moi je perd casiment rien mode avion +mode noir et blanc
Derbeet
Pioneer
Options
Ok j'essaierai ce soir en mode avion sans Always on display aussi. Merci beaucoup !!
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour en mode avion aod n'utilisera pas de batterie car il n'y aura pas de notifications. Perso la nuit j'ai ma routine mode avion et économie d'énergie activé
sampro9
Big Cheese
Options
Un téléphone qu'il peut faire fonctionner une alarme en étant éteint ,n'est pas vraiment éteint , il est plutôt en veille, un appareil qui et vraiment éteint ne peut pas faire sonner une alarme.
Multima
Mastermind
Options
Donc je viens de tester pour regarder j'ai perdu 4% avec 6h de someille
0 Compliments
Derbeet
Pioneer
Options
Sans mode avion ? J'ai mis le mode avion + mode sommeil et j'ai perdu 0% alors nickel