Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Paiement sans contact impossible sur mon S23

(Sujet créé le : 13-04-2024 08:28 PM)
1834 Visites
Robin5774
Explorer
Options
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de me venir en aide, j'ai un soucis quand je veut ajouter ma carte bancaire (MasterCard chez Crédit agricole) à savoir que ma banque accepte bien les paiements sans contact sur ma carte et que après leur avoir demandé ils m'ont bien certifié que cela était possible. Cependant, il me reste impossible d'ajouter une carte sur Google wallet ou Samsung wallet (ci joint le message d'erreur sur Google wallet) a savoir que le message est similaire sur Samsung wallet. 
Je me pose donc une question d'où vient le problème ? Je tiens juste a préciser, mon S33 est un modèle américain que j'ai importé le problème peut il venir de la ? Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement 

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

La réponse est dans la question !!! Téléphone américain donc normal que ça fonctionne pas !! Et ça fonctionnera jamais !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , sans contact veux pas dire que ta banque accepte Samsung wallet il faut leur demander. Plus connu sous Samsung pay.
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonsoir, je suis client hellobank c'est pareil ma cb n'est pas prise en compte chez samsung wallet et google wallet alors j'utilise lydia les virements instantanés pour charger mon compte lydia c'est sans frais.SC-LYDIA-Logo_1000002190_1713034235.jpg
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Le crédit agricole fonctionne avec samsung wallet.
https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/#to-enjoy-itSmartSelect_20240413_205640_Samsung Internet_1000002191_1713034600.jpg
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Bonsoir il faut que tu passe par l'application mobile crédit agricole 1713036094584.jpg
0 Compliments
Robin5774
Explorer
Options
C'est l'application que j'utilise du coup, mais franchement elle est très moyenne 1 fois sur 3 elle fonctionne pas c'est un peu embêtant quand on veut payer et on a que son téléphone sur soi
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
C'est comme hellobank je dois utiliser lyfpay avec paylib et ne fonctionne pas sur montre connectée 😭 😭 😭 😭
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

La réponse est dans la question !!! Téléphone américain donc normal que ça fonctionne pas !! Et ça fonctionnera jamais !
Anonymous User
Non applicable
Options
Sauf que son smartphone est un modèle destiné aux États-Unis donc ça fonctionnera jamais !!!
Robin5774
Explorer
Options
Même si je change le CSC ou quelque chose comme ça ?
0 Compliments