Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
Bonsoir, j'ai activé la reconnaissance faciale sur mon s23fe et l'animation de la caméra est bizzard, au lieu de faire un trait qui tourne... Afficher la publication |
Bonjour, Sur la nouvelle version de oneui7, il n’y a plus l’icone du Bluetooth ni le nom de mon opérateur dans la barre d’état. Je... Afficher la publication Pour afficher la batterie Allez dans "paramètres" puis "Notifications" "barre d état "icones" , "aff... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis la dernière mise à jour sur mon téléphone. Il se décharge tellement vite faut mobiliser pour... Afficher la publication Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quand qu'il aura une nouvelle mise à jour correctif ui7 pour la b... Afficher la publication |
Salut Voici un mini tutoriel pour vous montrer comment lancer un scan manuel de" play protect ." Ces un... Afficher la publication |
Bonjour quand j ai acheter mon téléphone j avais one ui 6.0 et après quelque temps il me proposait la mise a jour 6.1 mais comme il y avait... Afficher la publication Faite les mises à jours même si les gens ne recommande pas car il y a la sécurité Afficher la publication |
Bonjour, Je rencontré un problème suite à la mise à jour oneui 7 Des bandes blanches (comme la neige sur les anciens téléviseur )... Afficher la publication |
Bonjour, avez-vous un conseil pour retrouver les anciennes icônes ? Presque rien n'est cohérent entre... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Comme je le craignais, il y beaucoup, beaucoup de problèmes de batterie avec la maj one ui7 sur S23 ultra. Du... Afficher la publication Honnêtement, faite sur s24. Tous les problèmes de batteries que on entend se résolvent tout seul mêm... Afficher la publication |
Ma batterie se décharge hyper rapidement depuis one ui 7, c'est quand même très gênant! Afficher la publication |
Bonjour, J'ai a acheté récemment un Galaxy S23. Impossible de faire fonctionner Android Auto en filaire avec ce téléphone. Ma voiture est... Afficher la publication |
Bonjour, Est-ce que je suis la seule avec un s23 dont le téléphone meurt au bout d'une matinée avec one ui 7? Je suis a 18%... Afficher la publication |
Bonsoir ou bonjour à tous. Personnellement, je suis ravi de la mise à jour One UI 7 sur S23 ultra. Je le trouve bien plus fluide et la... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde 🤗 J'ai reçu la mise a jour One Ui et j'en suis ravie 🥰 Par contre, la barre de... Afficher la publication @UtilisatriceOs, Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre suggestion à nos équipes.... Afficher la publication |
Bonjour les amis, One ui 7 s'est installée sur mon S23+. Tout s'est bien passé. J'apprécie... Afficher la publication @PaCh, Je suis ravi d'apprendre que vous avez reçu la mise à jour de votre Galaxy Tab S8+. Je vous i... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec les notifications ; soudainement, je n'ai plus de son. Je suis obligé de... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @sigride, bienvenue sur la Communauté Samsung F... Afficher la publication |
Bonjour à tous pouvez-vous m aider j ai la nouvelle mise à jour et je vois plus la batterie ni l opérateur que j ai . Je suis perdue merci... Afficher la publication |
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même constat avec mon S23 plus. Même en mode avion, la batterie se décharge en mode... Afficher la publication |
Bonjour j ai du faire une manipulation, j ai ma lampe torche qui est jaune, je suis resté appuyer dessus, je peux seulement mettre plus clair ou... Afficher la publication Bonjour @ratatouilles, Je vous remercie pour votre retour. Je vous propose alors d'envoyer un rappor... Afficher la publication |
Bonjour j ai ceci qui c mis sur mon samsung s23 et je ne sais pas l enlever Ce qui est écrit en bas en noir,... Afficher la publication Bonjour oui je souhaite enlever effacer notification et effacer merci Afficher la publication |
Bonsoir, j'ai donc installer one ui 7 cet après-midi et je ne regrette absolument pas ! Les animations sont juste incroyable à part snap qui... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @matt2g, merci pour ce partage. Je suis ravie que vous... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |