Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 6.1 sur S23 bonne idée ou pas ?

(Sujet créé le : 04-08-2024 09:25 AM)
598 Visites
Siril78
Student
Options

Bonjour à tous. 

Je viens tout juste d'acquérir un S23 et je suis tombé sur plusieurs articles évocant des bugs sur le s23 après la mise à jour de one ui 6.1

Bugs sur le capteur d'emprunte sur le temps de charge la chauffe et la performance en générale. 

Du coup est ce que c'est une bonne idée de la télécharger ? Des corrections ont elle été faite depuis ?

Les articles qui évoque les bugs dates d'avril - mai.

https://www.phonandroid.com/one-ui-6-1-les-bugs-sempilent-sur-galaxy-s23-le-fil-discover-ralentit-le...

Merci à vous

0 Compliments
22 Réponses
johnjohn34
Pioneer
Options
J ai le miens depuis juin pas de bugs à part qu il chauffe un peu trop et vite. J espère qu ils vont arranger sa avec one ui 6.1.1.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez aussi attendre les retours quand one ui 6.1.1 sera sortie, après pour avancer vers android 15 et la protection mensuelle de sécurité il faudra sûrement faire le suivi logiciel.
J'ai moi même utilisé par le passé un fold2 en laissant les maj de côté pendant 8 mois mais j'ai craqué quand la nouvelle version Android est sortie. Bonne journée avec votre s23 😉
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Bonjour, personnellement je n’ai pas de bugs. Et depuis la publication de l’article, il y a eu des mises à jour qui ont corrigé les problèmes que certains ont pu éventuellement rencontrer
johnjohn34
Pioneer
Options
Pas tous à fait vrai j ai fait toutes les mises à jour et mon s23 chauffe pas mal et monte vite en température en espérant que sa soit réglé avec 6.1.1
loompas0
Troubleshooter
Options
Bonjour,
J'ai un galaxy s23 (normal pas ultra). J'ai one ui 6.1, zéro pb de chaleur, une autonomie de 48h. Bref je te conseille de mettre à jour. En effet, les mises à jour permettent aussi une grande amélioration de la sécurité, les failles détectées sont corrigées
johnjohn34
Pioneer
Options
Ta bien de la chance le mien chauffe surtout en appel et 48h d autonomie tu doit jamais l utiliser sinon c est pas possible
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Idem pour moi, aucun problème. Je le charge à 80 % et le remets en charge aux alentours de 20 %. Je tiens deux jours sans le recharger avec 6 heures d'écran en moyenne.
johnjohn34
Pioneer
Options
J ai du mal à le croire 2 jours sans le recharger en partant de 80% j ai lu qui avais que les ultras qui pouvais faire sa
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Ah désolé, j'ai pas précisé, c'est un Ultra effectivement
0 Compliments