le 25-01-2024 04:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune solution concernant mon problème avec l'installation de One UI 6.0 !
Je viens d'acheter un S23 sur rakuten, et après avoir transféré mes données de mon ancien S21, tout fonctionne bien mais on m'oblige à télécharger et installer One UI 6. Donc je le fais, je l'installe, ça redémarre, puis au redémarrage, il relance le même téléchargement encore une fois ! Puis relancer l'installation encore une fois, et redémarre encore, et ça boucle comme ça indéfiniment !!
Comment faire pour enlever cette notification (voir photos en dessous), ou bien pour arriver enfin à installer ce truc ! C'est vraiment lourd à force...
Merci pour votre aide
le 25-01-2024 04:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-01-2024 04:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pourriez-vous nous faire une capture d écran de la Version Logicielle de l opérateur ?
Merci.
25-01-2024 04:14 PM - modifié 25-01-2024 04:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Je ne peux pas masquer la notification, même en restant appuyé dessus ou en allant dans les paramètres de notification. Je suis ingénieur en informatique donc j'ai de base essayé de chercher partout... je n'ai pas réussi à l'enlever.
le 25-01-2024 04:27 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-01-2024 04:33 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @UVM ,
je vous invite à tenter de faire la mise à jour via Smart Switch depuis un ordinateur; ça devrait passer.
25-01-2024 04:33 PM - modifié 25-01-2024 09:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
(Concerne votre S23 Rakuten, Version US XAA, logiciel VZW)
Je découvre votre 2ème Post de ce jour 25/1 :
est-ce la continuité de votre 1er Post du 24/1 ?
https://eu.community.samsung.com/t5/autres/impossible-d-installer-one-ui-6-téléphone-américain-achet...
avec des Réponses et Questions en suspend... 🙃
Pourquoi 1 2ème Post ? : Est-ce le même sujet ?
Il va y avoir les questions et réponses en double déjà postées dans le 1er Post 🙃
Par ailleurs : vous dîtes "on m'oblige à télécharger...." : l'on vous oblige pas : tout dépend de ce que vous avez programmé : >vous avez programmé une installation automatique pour le 28/1/24 : il vous propose de modifier, après vos redémarrage du tél.
>vous pouvez Modifier la date et "l'installer maintenant"... 🙂 : >vous n'aurez plus de Notification 🙂
Dans l'attente de vos réponses par retour :
Merci et
A + 🙂
le 25-01-2024 04:37 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Paulo4900 Smart switch c'est pour transférer des données d'un appareil à un autre uniquement non ? Avez-vous un tuto pour installer One UI 6 ou autre depuis un PC ? Car je ne vois pas trop comment faire ça
@matheloan oui pardon ! j'ai posté un peu partout pour essayer d'avoir d'autres réponses, mais c'est bien sur la communauté samsung que les gens sont le plus réactifs ! merci à vous
25-01-2024 04:43 PM - modifié 25-01-2024 09:48 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-01-2024 04:48 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, si un modérateur passe par ici, merci de supprimer l'autre message.
Je ne trouve pas de bouton "supprimer" pour le faire moi même.
J'avais une autre question : pourquoi j'ai le réseau LTE ? et pas le réseau 4G comme avant ? Est-ce la même chose ? Est-ce que ce nouveau S23 que j'ai pris sur rakuten n'est pas compatible 4G ? Quelles sont les conséquences en terme de débit ?