Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexions réseau mobile

(Sujet créé le : 15-08-2024 08:00 PM)
504 Visites
valblly
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de connexion à Internet depuis ce matin.

Mon téléphone ne veut pas se connecter au réseau mobile.

J'ai changé d'opérateur pendant mon voyage à l'étranger via une eSIM. Jusque-là, ça marchait bien, mais aujourd'hui, ça ne capte pas ou alors mon téléphone n'arrive pas à se connecter aux différents réseaux qu'il trouve.

Je ne sais pas si c'est le réseau du pays, si c'est le téléphone ou la « carte » eSIM.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jtro
Big Cheese
Options
10 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Quel opérateur la eSim ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
valblly
Pioneer
Options
Orange
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
OK et vous l’avez commandée et activée à l’étranger si j’ai compris...puis de retour en France ça s’est mis à dysfonctionner...
Avant d’appeler Orange, faites , Paramètres, Gestion Globale, Reinitialisation, puis "reinit. Paramètres réseau mobile".
Redémarrez votre smartphone et testez...
Si cela ne donne rien, appelez Orange.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
valblly
Pioneer
Options
Non je suis toujours à l'étranger
Mais j'ai remarqué que quand je désactivait la 4G ça fonctionnait
Il faut que je reste en 2 et 3G, je pense donc à un problème de réseau plus général
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Ce serait bien le diable que vous soyez dans un pays qui n’a pas d’accords avec Orange..
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Svalin
Student
Options
le meme problem avec nos trois Samsung (2x A54 5G et mon nouveaux A55 5G). Redemarrer les portables, MàJ, les donneés en itinerance sont actives, Reseaux mobile active (mais aucun service a l'étrange et je travail en Allemagne, mais nous sommes des clients d'Orange depuis 2 ans)...operateur réseau automatique. Les problems depuis hier soir, mon portable depuis ce matin, et le troisieme portable depuis ce soir. Nous avons fait toutes les suggestion j'ai trouvé en internet...rien marche.
Un de nos portable est connecté avec Orange F en France, 5g mais pas de connexion avec l'internet. Quoi faire maintenant?
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Vos portables sont destinés au marché Français ?
Vous les avez achetés où ?
Ce sont peut-être des versions US..
Essayez tout de même la reinitialisation réseaux mobile. .
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Svalin
Student
Options
Les portable sont achete en France e en Allemange et nous n'avons pas eu des problems jusqu'à Mercredi/ jeudi. Nous avons change rien. Hier soir j'etait en Allemagne: Aucun service...donnees en itinérance sont active. Nous sommes desperes, 3 Samsung, trois fois des probleme.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Je suis vraiment désolé pour vous 🙏
Pouvez vous poster une capture d'écran de "La Version Logicielle Opérateur" d’un des 3 smartphones afin de lever un doute.
Cela se trouve dans : Paramètres, A propos, Information sur le logiciel.
Je reste à votre écoute
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments