Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Nouveau samsung s23 acheté sur amazon, version SM-911B DS

(Sujet créé le : 20-03-2024 06:18 PM)
792 Visites
Thibault Frouin
Explorer
Options

Bonjour, 

je viens tout juste de recevoir mon samsung s23, acheté sur Amazon market place, et donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire des vérifications pour vérifier le bon fonctionnement du téléphone en France, ou bien vérifier la garantie samsung. J'ai connaissance du fait qu'il est rare de trouver un smartphone fait pour le marché français sur les différents market place mais j'aimerais simplement m'assurer que mon nouveau s23 n'aura pas de problème dans les mois à venir ..

également, si de mon côte il y a des mises à jour importantes à faire dès maintenant, je suis preneur pour tout conseils !

PS : j'ai vérifié et j'ai la bonne version d'opérateur im me semble : SaOMC_SM-911B_OXM_EUX_0069 EUX/-/EUX/EUX

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Thibault Frouin 

Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.

Votre appareil est destiné au Marche Europe et peut être Français. Etant en version EUX il est garantie par Samsung France. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Thibault Frouin 

Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.

Votre appareil est destiné au Marche Europe et peut être Français. Etant en version EUX il est garantie par Samsung France. 

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Vous avez la chance, SM-911B/DS est destiné au marché Français normalement . Normalement s'il n'est pas modifié quelque part, le nom du modèle et la version du logiciel opérateur( il manque malgré tout entre _EUX_0069 la version d'android exemple _EUX_13_0069 bizarre est-ce un oublie ), montre qu'il est destiné au marché Français.
Pour vérifier vos questions. Contactez le service clientèle en leur communiquant le numéro de série.
Bonne soirée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Black_Wolf , ça va? Il suffit d'installer Samsung Wallet, s'il ne fonctionne pas , il n'est pas destiné au marché Fr.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut @Pi_Jo_75 , ça va merci et toi? OK c'est vrai . Bizarre sur la version logiciel opérateur on voit pas la version d'android.
0 Compliments