Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai remarqué que la fonction "mise en évidence de la voix pour des appels plus clairs" a disparu après la... Afficher la publication |
Bonjour, mon s23 Ultra fait des vibrations (celle d'un appui sur le clavier) à des moments aléatoires Quel est la raison ? Afficher la publication Très bien, dans ce cas suivez les instructions données par les autres utilisateurs. Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai installé la dernière mise à jour Android / One UI hier. Depuis, ma carte Sim n'est plus détectée. Je ne peux... Afficher la publication |
Bonjour depuis quelque temps j'ai des problèmes de GPS sur mon s23 ultra. Waze et maps ne me localisent plus précisément, voir pas du tout. ... Afficher la publication D'accord merci. J'ai regardé, des fois avec la surcouche one ui c'est pas tt a fait pareil mais bon ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je remarque quelques bugs généraux d'affichage sur mon Galaxy S23 Ultra aujourd'hui. J'ai donc redémarrer le... Afficher la publication Vous pouvez faire un diagnostic depuis l’application Members ou en utilisant le raccourci dans Param... Afficher la publication |
Bonjour, Cela fait un peu moins de 6 mois que j'ai un S23 (classique) et l'état de ma batterie est chaotique. J'ai... Afficher la publication |
Bonjour,Dans la mise à jour One UI 7, Samsung a trouvé utile de rendre obligatoire la 4G LTE et surtout de faire disparaitre l'option du choix... Afficher la publication Moi n ont plus je n'ai plus accès a une version anterieur a 4G, pourtant je peux activer "autorisati... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai mon tél qui s'allume 2 fois la nuit une fois vers 3h40 et l'autre vers 5h en sachant qu'il est en mode avion et... Afficher la publication Je verrais demain si cela a réglé le problème comme je charge la nuit Afficher la publication |
Bonjour à tous. J ai le samsung s23 fe, est ce que je peux personnaliser pour chaque contact la sonnerie. Merci d'avance Afficher la publication Bonjour 👋 1) Allez dans Contacts, sélectionnez celui dont vous souhaitez définir une sonnerie, puis... Afficher la publication |
Hello, I have s23+ but I still haven't received the update, does anyone know what the problem might be? Hello, I have c23+ but I still... Afficher la publication Good evening Samsung prioritizes recent models first and then launches updates on older models. You ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Sur cdiscount j'ai aperçu un samsung galaxy s23 version américaine. Ma question est donc, le... Afficher la publication Bonjour @mag1982 Il faut demander au vendeur lechange contre un s23 destiné au marché français ou le... Afficher la publication |
Bonjour, je n'ai plus le micro pour saisie vocale dans sms. Merci pour votre aide. Afficher la publication |
Bonsoir tous le monde 😊 Question peut être bête mais est il possible de mettre good lock en français?! Si oui,... Afficher la publication Quand j'ouvre Good Lock l'application est en japonais du coup comment je fais pour a mettre en angla... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Depuis le passage de One U.I 7.0 j'ai l'impression qu'il manque des fonctionnalités ou ces fonctionnalités sont... Afficher la publication |
Bonjour. Aujourd'hui sortie officielle de Android 16 par Google. Sur les pixels en premier. Puis one ui 8 qui sortira vers fin juin/ juillet... Afficher la publication Le galaxy a16 4g sera éligible mais a quel date environ faudra til attendre juin 2026 Afficher la publication |
Bonjour, comment avoir les appels en wifi sur un samsung s23 ultra svp? Mon opérateur me dit que je ne peux pas l avoir car le téléphone n... Afficher la publication Bonjour, Pour les appel wifi faut juste activer l'icone la ou y'a celui du wifi indiquer appel wifi ... Afficher la publication |
Sometimes, when I unlock my Galaxy S23 using the fingerprint sensor (not pattern or PIN), the Camera app opens instantly -with no animation-as if... Afficher la publication |
Depuis quelques jours, impossible de joindre ou de recevoir une photo depuis le S23. Cela fonctionne parfaitement avec la même carte sim sur un... Afficher la publication Merci beaucoup, c'est donc ce que je vais faire. Bonne soirée à vous aussi ! Afficher la publication |
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La... Afficher la publication Bonjour @ange77170, bienvenue sur la Communauté Samsung France. J'espère que vous allez bien ! Je vo... Afficher la publication |
Bonjour, Jusqu'ici, la reconnaissance des visages se passait à peu près bien mais je me suis aperçue que toutes les photos de... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
7 | |
6 | |
6 |