Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de vibration lorsque je reçois notifications Youtube

(Sujet créé le : il y a une semaine)
59 Visites
didigirl
Navigator
Options
Bonjour, 

Je dispose actuellement du Samsung Galaxy S23 et lorsque je reçois des notifications de Youtube, quelles qu'elles soient, malgré que mon smartphone soit en mode vibreur, les notifications ne vibrent pas, je ne sais pas pourquoi.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres d’applications si YouTube à bien les autorisations pour vibrer. (YouTube > Notifications > Son et vibreur)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @didigirl,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

En plus de la manipulation proposée par @TestRobot  que je remercie, il est utile de vérifier les paramètres généraux de votre téléphone en allant dans Paramètres > Son et vibration, et assurez-vous que la vibration est activée pour les notifications, même en mode vibreur.

Parfois, même en mode vibreur, certains réglages peuvent interférer avec la vibration des notifications si la fonction n’est pas correctement activée.

Il est également possible que le mode Ne pas déranger soit activé, ce qui empêche certaines notifications de fonctionner normalement.

Vérifiez donc que ce mode est bien désactivé en allant dans Paramètres > Son et vibration > Ne pas déranger.

Si tout cela est en ordre et que le problème persiste, il est conseillé de redémarrer votre appareil pour éliminer tout bug temporaire lié au système.

Essayez les manipulations proposées puis faites-nous un retour.

0 Compliments
Solution
didigirl
Navigator
Options
Bonjour, voilà ce que j'ai d'activé dans l'application Youtube, il me semble que c'est bon.1749133364748.jpg1749133364771.jpg

0 Compliments
4 Réponses
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres d’applications si YouTube à bien les autorisations pour vibrer. (YouTube > Notifications > Son et vibreur)
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @didigirl,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

En plus de la manipulation proposée par @TestRobot  que je remercie, il est utile de vérifier les paramètres généraux de votre téléphone en allant dans Paramètres > Son et vibration, et assurez-vous que la vibration est activée pour les notifications, même en mode vibreur.

Parfois, même en mode vibreur, certains réglages peuvent interférer avec la vibration des notifications si la fonction n’est pas correctement activée.

Il est également possible que le mode Ne pas déranger soit activé, ce qui empêche certaines notifications de fonctionner normalement.

Vérifiez donc que ce mode est bien désactivé en allant dans Paramètres > Son et vibration > Ne pas déranger.

Si tout cela est en ordre et que le problème persiste, il est conseillé de redémarrer votre appareil pour éliminer tout bug temporaire lié au système.

Essayez les manipulations proposées puis faites-nous un retour.

0 Compliments
Solution
didigirl
Navigator
Options
Bonjour, voilà ce que j'ai d'activé dans l'application Youtube, il me semble que c'est bon.1749133364748.jpg1749133364771.jpg
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @didigirl,

Merci beaucoup pour votre retour !

Je suis ravi d’apprendre que tout fonctionne désormais correctement pour vous, et que les notifications YouTube se comportent comme prévu.

C’est une excellente nouvelle !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance à l’avenir.

Très bonne journée à vous.

0 Compliments