Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notification YouTube

(Sujet créé le : 13-10-2024 04:35 PM)
566 Visites
Clemagr
Pioneer
Options
Bonjour, 
Cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus mes notifications sur Youtube même en aillant fait toutes les mise à jours même de mon téléphone et avoir fait tous les réglages possible je ne reçois toujours rien. Si quelqu'un à ou à déjà eu ce même problème dites le moi et si quelqu'un a la solution pour ce problème je serai ravi de son aide.
Merci beaucoup.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clemagr et @Gamer2388,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à accéder à l'application YouTube, puis à cliquer sur l'icône des paramètres en haut à droite et à sélectionner "Notifications".

Assurez-vous que toutes les options sont bien cochées. Si c'est déjà le cas, décochez-les, puis cochez-les à nouveau et redémarrez votre téléphone.

Tenez-nous informés.

Merci @Gamer2388, pour votre intervention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Apres avoir fait la mise à jour de YouTube.

Vérifier que YouTube a bien la notification d'activer

Comme dans mon screen :

2)Ensuite redémarrer le smartphone pour que cela soit pris en compte.

3)si cela fonctionne toujour pas "vider le cache" et "supprimer les données" de YouTube .

Cela devrait être bon.1728833204140.jpg
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Bonsoir je viens de faire ce que vous m'avez dit mais rien ne fonctionne encore et ces étapes je les avais déjà faite auparavant.
Vraiment je ne comprend pas du tous pourquoi d'un seul coup je ne reçois plus de notification
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Et si vous desinstaller la mise à jour YouTube à partir du playstore.???
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Déjà fait ça pas marché.
Vraiment c'est énervant ce bug
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Je voie pas mais si vous recevez les notifications des autres applications.

Peut être que ces YouTube le problème.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clemagr et @Gamer2388,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à accéder à l'application YouTube, puis à cliquer sur l'icône des paramètres en haut à droite et à sélectionner "Notifications".

Assurez-vous que toutes les options sont bien cochées. Si c'est déjà le cas, décochez-les, puis cochez-les à nouveau et redémarrez votre téléphone.

Tenez-nous informés.

Merci @Gamer2388, pour votre intervention.

0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Wouah merci beaucoup ça fonctionné 🙏
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clemagr,

Super, je suis ravi d'apprendre que ça a fonctionné 🙂 !

Je reste disponible et belle journée 🍁 !

0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai de nouveau le même problème, je ne reçois pas les notifications youtube. La première fois que cela c'est passer j'étais sur un S23 Ultra, maintenant cela fait depuis début février que je suis sur le nouveau S25 Ultra et j'ai de nouveau le même bug. Cela dure depuis 2 semaines. Bien entendu jai essayé de faire toutes les manipulations que jai trouver sur internet et également celle que vous m'aviez donner pour mon S23 Ultra, mais rien ne marche. Je me suis dit quand attendais un peu sa allait revenir mais rien. Donc si vous avez une autre solution je suis preneur
0 Compliments