Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibrations aléatoires s23 Ultra

(Sujet créé le : 16-06-2025 12:46 PM)
221 Visites
AXIII_
Pathfinder
Options
Bonjour, mon s23 Ultra fait des vibrations (celle d'un appui sur le clavier) à des moments aléatoires
Quel est la raison ?
0 Compliments
13 Réponses
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @AXIII_,

Si votre téléphone vibre sans raison apparente, je vous recommande l’application Nice Catch, disponible via Good Lock sur le Galaxy Store. Elle permet de savoir précisément quelle application est à l’origine des vibrations, sons ou autres actions système.

C’est un outil très utile pour mieux comprendre le comportement de votre appareil et identifier d’éventuelles applications trop intrusives.

Bonne journée 🙏.

AXIII_
Pathfinder
Options
Je l'ai mais c'est pas affiché dans l'historique de vibrations
0 Compliments
VavanAmi
Pioneer
Options
Bonjour,

Je t'invite à te rendre dans les paramètres de ton téléphone > sons et vibrations > vibration système et tu sélectionne ou desélectionne celles que tu veux ou non.

Bonne journée et n'hésite pas à revenir si tu as toujours le problème 😊
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Parfois les vibrations ne sont pas si aléatoires que ça:
Cela peut être quand vous le prenez en main si un appel a été manqué. Lorsque vous ouvrez les paramètres de maintenance, etc.
Il faudrait vérifier si les vibrations ne coincidence pas avec une activité que vous auriez sur le téléphone.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@AXIII_ n'avez vous pas par hasard une coque avec une carte bleue, un pass ou tout autre carte équipé du nfc à l'arrière de votre S23 Ultra ? (ou si étui en portefeuille à l'avant)

AXIII_
Pathfinder
Options
J'ai aucun appel manqué / nouveau message généralement
0 Compliments
AXIII_
Pathfinder
Options
Nope juste un billet de 50€
0 Compliments
AXIII_
Pathfinder
Options
Déjà fait
0 Compliments
VavanAmi
Pioneer
Options
Essaye de faire des test du téléphone. C'est disponible dans l'application Samsung Members. Concentre toi sur les différents test de vibration