Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouveau délire !

(Sujet créé le : 24-04-2024 08:10 AM)
129 Visites
geckorubis
First Poster
Options
Nouveau delire chez Samsung : chaque fois que je coupe les données mobile, une sonnerie se déclenche. Comment arrêter ça tout de suite , c'est INSUPPORTABLE !!!!!!!!!
0 Compliments
3 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour ! @geckorubis 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😀 forum d'entraides entre Clients/utilisateurs Samsung, humains 🙍 👩 et non 🤖 🙂
Pourquoi 1 2ème Post ? Est-ce 1 erreur ? Comme l'oubli des FP (formules de politess, Bonjour, bonsoir, merci...) > plus convivial pour les membres de passage, dommage.
Pourquoi "Nouveau délire !" ?
Très Jolie Journée 🙂 en espérant que vous trouverez une solution à votre problématique 🙂1713941769313_1713941769304_0.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @geckorubis et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de la situation.

Pour mieux comprendre la source de cette sonnerie sur votre smartphone, pourrez-vous me signifier si cette sonnerie survient uniquement lorsque vous coupez les données mobiles, ou est-ce qu'il se produit dans d'autres situations également ?

De plus, avez-vous installé récemment de nouvelles applications ou apporté des modifications à vos paramètres ?

Par ailleurs, serait-il possible pour vous de nous envoyer un enregistrement d'écran montrant cette anomalie en action ?

En attente de votre retour, je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @geckorubis 🙂
Vous avez supprimé votre Post avec ma réponse ?
Bonjour @HenriDaniel_k 🙂
Belle journée à vous 2 🙂1713959149253.jpg1713959231368_1713959231354_0.jpg
0 Compliments