Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification 'Humidité dans port USB'

(Sujet créé le : 03-07-2023 11:05 AM)
1504 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour,

Comment supprimer cette notification qui empeche de recharger alors que je n'ai plus d'humidité ?

Au bout de combien de temps cette notification disparait-elle d'elle meme ?

Merci.

image

5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

La question a été posée pas mal de fois sur le forum cherche un peu et tu trouvera jeune padawan 😜 😉

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/humidité-port-de-charge/td-p/6919357
GéantVert
Legend
Options
Salut, 30 minutes au sèche linge et c'est réglé 👍🤣
(je plaisante évidement ne le faites pas !)
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Si il y a eu assez d'humidité pour oxyder une partie des contact du port USB alors cette notification ne partira pas tant qu'il n'aura pas été remplacé.
0 Compliments
OlivierNimes
Pioneer
Options
Euh... de l'humidité ou peut-être aussi de la poussière, quelque chose qui gêne.
Sur mon S23 ultra, cette notif peut rester des heures.
Y glisser un bout de sopalin, c'est ce que je fais à chaque fois quand je le lave à l'eau.. j'y vais direct, mon ex S20 pareil comme mes anciens Sony Xperia et aucun ne s'est oxydé. Ils sont prévu avec une étanchéité suffisante. Bien sûr, pas de piscine et ne surtout pas l'emmener à la mer.
Pas de sèche-cheveux non plus..
Du sopalin accélère sa remise en fonction, simple et sans danger.
0 Compliments
Lila89
First Poster
Options
Bonjour même souci, mon s 24 ultra a pris un peu la pluie ce dimanche et 9 fois sur 10 quand je veux le charger il met ce message. Mais il est censé être étanche alors que suis étonnée que d'avoir répondu à un message sous la pluie prenne autant d'ampleur ! Que faire svp?
0 Compliments