Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode paysage automatisue photos galerie

(Sujet créé le : 24-06-2024 12:44 PM)
452 Visites
djipi2024
First Poster
Options
[Application]
Bonjour, 
Comment paramétrer la galerie pour que quand on bascule le téléphone à l'horizontale la photo affichée passe automatiquement en mode paysage ? Actuellement je dois appuyer sur le bouton photo par photo ce qui est vite fastidieux 
Merci d'avance pour votre aide
24/06 12:42 PM
0 Compliments
3 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @djipi2024 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
J'ai toutes mes photos qui s'affichent en "mode paysage" lorsque je bascule mon tél. à l'horizontal, idem pour mes images...
J'ai l'option "rotation automatique" activée dans les icônes au-dessus du tél. : tentez, si cela correspond à votre demande.
Belle journée 🌸
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quand vous basculez le téléphone à l’horizontale, la photo reste en mode portrait ?
Si c’est le cas, la réponse de @matheloan est à prendre en compte.
En revanche si vous voulez dire que la photo en mode paysage "n’est pas en plein écran" quand vous basculez alors, oui il faut cliquer dessus pour qu’elle soit en plein écran.
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris votre question d’ou ma réponse...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @djipi2024 sur la Communauté 🤗

Vérifiez que le mode rotation automatique est activé dans les paramètres de votre appareil, car le basculement se faire normalement lors de l'affichage d'un photo comme indiqué par @matheloan.

Pour l’affichage en plein écran lors du basculement, naturellement, veuillez tapoter sur la photo pour activer le zoom et la rotation comme expliqué par @Ricj7.

Si ces explications ne répondent pas à votre demande, n’hésitez pas à nous fournir plus de détails.

Je reste disponible 😎.

Merci @Ricj7 et @matheloan pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !