Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour samsung s23

(Sujet créé le : 26-06-2024 02:08 PM)
423 Visites
stef03140
Explorer
Options
Bonjour 
Je recherche un samsung s23 mais pourquoi il y a autant d'écart de prix
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options
Bonsoir à tous 👋,

@stef03140, je vous remercie pour votre intérêt à la marque 😊.

Le Galaxy S23 se déclinant en plusieurs modèles, comme le Galaxy S23, le Galaxy S23+ et le S23 Ultra, les options de stockage qui varient et les promotions ou les offres spéciales peuvent affecter le prix final.

Toutefois, pour vous aider à choisir, voici des éléments à prendre en considération : 

- Performances : le Galaxy S23 offre des performances supérieures, idéales pour les applications exigeantes, mais pas seulement pour les jeux.

- Appareil photo : avec un meilleur appareil photo, le Galaxy S23 est parfait pour la photographie de haute qualité.

- 5G et connectivité : le Galaxy S23 supporte la 5G, offrant une connectivité plus rapide et plus fiable.

- Mises à jour : le Galaxy S23 recevra des mises à jour logicielles plus longtemps que le Galaxy A51.

Si vous n’êtes pas un joueur, le Galaxy S23 reste un excellent choix pour sa rapidité, ses mises à jour et ses fonctionnalités avancées.

Pour plus de détails sur les caractéristiques et le prix sur notre site, consultez ce lien : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s23/

@stef03140, je vous laisse un message privé et je reste disponible 😎.

Merci @Ricj7@Paulo4900@gino547000 et @rimka_27 pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Car il existe plusieurs catégories de s23 et il y'a ensuite le stockage.
Dernier point de vigilance, fuir les marketplace.
L'origine peut poser problème pour certaines applications et du coup ne pas fonctionner
stef03140
Explorer
Options
Merci du coup cdiscount
stef03140
Explorer
Options
Et ducoup cdiscount à fuir
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Tout dépend où vous achetez votre téléphone ☎️
Moins cher n'assure pas l'origine et la garantie de bon qualité de l'offre.
Mieux éviter les problèmes par la suite.
Bonne journée
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Le mieux est de privilégier le Samsung shop d’autant qu’il y a toujours des remises.
Sinon une grande enseigne où vous pouvez vous rendre physiquement, Darty, Boulanger, etc...
Fuyez les Marketplace car ce que vous aurez gagné sur le prix d’origine, vous allez le payer cher plus tard...
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
stef03140
Explorer
Options
Merci
Ricj7
MegaStar
Options
De rien 👌 ce qui est cool aussi c’est qu’en achetant sur le Samsung shop, vous obtenez des points fidélités pour vos prochains achats..
J’ai acheté un SmartTag 2 il n’y a pas longtemps, il ne m’a rien coûté..
"Dosis Sola Venenum"
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @stef03140 

à votre place je le prendrais sur le Samsung Shop

Il y à en plus des promos en ce moment. (-10€ tous les 100€ d'achat) et le S23 FE est en promo également.

rimka_27
MegaStar
Options
C discount travail avec des vendeurs tierces, à éviter, c'est la loterie, au pire le téléphone vient des usa et au mieux des pays de l'est, je me suis fait avoir une fois avec un oppo, la 5g ne fonctionnait pas , la rom a été bidouiller et aucune maj possible derrière, sur le shop si les prix sont identiques, à 600€ vous avez le s23 en 256gb