Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mms

(Sujet créé le : 18-12-2023 08:36 PM)
1146 Visites
kayaloulou
Journeyman
Options
Bonjour. 

Je viens d'avoir un s23. Je viens de m'apercevoir que si je suis en WiFi je n'arrive pas à avoir les mms, je suis alors obliger de me mettre en donne mobile. 
J'ai regarder mais j'arrive à rien. 
Quelqu'un peut m'aider ? 
21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

C'est tout à fait normal !!!
Il y a rien a faire c'est obligé !
0 Compliments
kayaloulou
Journeyman
Options
Bonsoir.
Ah! Y a pas de solution ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben non c'est normal c'est pour tout le monde pareil les mms ont besoin des données mobiles !!
Bien que si vous activez le chat ça devrais passer en WiFi !!
kayaloulou
Journeyman
Options
Hm bizarre. Sur mon.ancien tel en WiFi je pouvais les ouvrir sans soucis.
Moontag
SuperStar
Options

Salut @Anonymous User ,

Y'a pas une histoire d'opérateur là-dedans? Je me souviens quand j'étais chez Orange, y'avait pas besoin des données pour envoyer ou recevoir des mms! 🤔

Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai toujours été chez Bouygues et j'ai toujours du activer les donnés mobiles avec les Samsung ! Peut être d'autres marques le permettent et le font avec les données désactivée mais vu que ça passe toujours par les donnés ça dois s'activer en mode transparent
Moontag
SuperStar
Options

Oui et quand je suis revenu chez Bouygues et ben je ne pouvais plus envoyer de mms sans activer les données. Je crois que c'est un probléme d'apn dans les paramètres mms que bouygues n'a pas activé. J'avais du lire cela quand j'alais sur le forum bouygues!

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Les données mobiles doivent être activées en permanence si vous voulez recevoir vos MMS.

sampro9
Big Cheese
Options
Si il faut activer le chat alors sa passe aussi par la Wi-Fi.