Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour écran tactile HS

(Sujet créé le : 03-04-2024 09:54 AM)
3598 Visites
Members_GXoUPc5
First Poster
Options

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour Samsung mon écran tactile ne fonctionne plus, seul le S Pen fonctionne sur mon S23 Ultra.

J ai tenté toutes les solutions possibles même une réinitialisation usine en vain. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, il serait urgent que Samsung s'occupe de ce problème qui touche énormément d'utilisateurs.

Cordialement

19 Réponses
Members_d6T31gG
First Poster
Options

Idem sur S22 ultra, MAJ ce week-end, plus de tactile utilisable, uniquement le stylet... téléphone pro, quelle solution Samsung !!!!!

0 Compliments
LIERE41
First Poster
Options

Vous ont t'ils dient quand elle aurai lieu ? 

0 Compliments
LIERE41
First Poster
Options

Vous ont ils donnés une date pour cette nouvelle MàJ ?

0 Compliments
Gaelleh
Apprentice
Options
Hello ! Même problème depuis la MAJ hier. Je ne peux plus envoyer de SMS, la page se ferme automatiquement. J'ai tout essayé, rien y fait...
Ca m'agace ++
0 Compliments
Sasha_tddd
First Poster
Options
Je suis sur un autre téléphone mais c'est pareil pour moi je peux plus l'utiliser du tout et c'est très très *****
0 Compliments
taam
First Poster
Options

Slt j’ai eu le meme soucis. Quelle ville tu as reparer ton phone ?  A lyon personne n’a pu le faire car version US

0 Compliments
DiiDoux
First Poster
Options
Bonjour, après la dernière maj sur S23 Ultra mon bouton en bas à gauche (les 3 barres verticales) servant à afficher toutes les applications en cours d'utilisation ne fonctionne plus si vous avez une idée je suis preneur !

Cordialement
0 Compliments
Members_q3OxQW4
First Poster
Options

Bonjour

Je viens de faire un tchat pour mon S23 ultra qui marche qu'avec mon stylet depuis des mois... A priori une MAJ va arrivé mais ou, quand, comment??? mystère , c'est vraiment très moyen de la part de samsung... 

0 Compliments
jacko11-100
Explorer
Options
On est 6 mois après et toujour rien , dans un autre pays samsung aurais déjà eu u.e action de l état pour les degager
0 Compliments
mima25
First Poster
Options
Mon écran tactile ne répond plus
Que faire
0 Compliments