Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour écran tactile HS

(Sujet créé le : 03-04-2024 09:54 AM)
3596 Visites
Members_GXoUPc5
First Poster
Options

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour Samsung mon écran tactile ne fonctionne plus, seul le S Pen fonctionne sur mon S23 Ultra.

J ai tenté toutes les solutions possibles même une réinitialisation usine en vain. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, il serait urgent que Samsung s'occupe de ce problème qui touche énormément d'utilisateurs.

Cordialement

19 Réponses
Nao-DA
First Poster
Options

Bonjour, 

Il m'arrive quelque chose de similaire, mon téléphone à fait la mise à jour One UI 6.1 cette nuit et mon écran est tout blanc et je ne peux pas interagir avec. J'ai redémarré mon S23 mais rien n'y fait.

djamel34
Journeyman
Options
Bonjour je suis dans le même cas que vous !!!!! Que faire ?
FredMauger53
First Poster
Options
Bonjour depuis la MAJ sur mon S23 ultra mon écran ne réagit plus qu’avec le stylet. J’ai eu la hotline Samsung en chat, ils voulaient que je renvoie mon portable dans un centre de réparation. Ce que j’ai refusé car c’est pour moi un outil professionnel. Quand je leur ai dit que j’étais loin d’être le seul dans ce cas il m’ont répondu qu’ils étaient la pour mon téléphone et rien d’autre. Ils vous plantent votre téléphone et on a l’impression que c’est de votre faute. C’est scandaleux.
Members_YWnZ0zf
Student
Options

même problème, écran blanc, rien qui ne fonctionne suite mise à jour 6.1

Members_YWnZ0zf
Student
Options

même problème, écran blanc, rien qui ne fonctionne suite mise à jour 6.1

OliBreizh
First Poster
Options
Également, c est mon outil de travail, le SAV me propose d aller le déposer à 45kms de chez moi et de contacter mon opérateur téléphonique afin de négocier une solution d un autre téléphone le temps de l immobilisation...c est Scandaleux !
jonathan2709
First Poster
Options
Bonjour, de même pour ma part, que le style qui fonctionne... ces pas sérieux sa..
0 Compliments
djamel34
Journeyman
Options
Salut à tous j ai la solution ! Sa a marché pour moi. Il faut re tourné à la mise à jour précédente. Il faut que vous ramené votre téléphone chez un petit réparateur il vous le fera rapidement. Moi je les fait moi même grâce à l application odin
0 Compliments
xav89
First Poster
Options
La même pour moi que le style fonctionne il faut appeler Samsung se que j'ai fait il est sensé avoir une nouvelle mise à jour
0 Compliments