Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mauvaise qualité photo sur Samsung galaxy s23 Ultra

(Sujet créé le : 04-08-2024 08:02 PM)
694 Visites
Noëline
Pioneer
Options
J'ai acheté en début juillet 2023 le Samsung Galaxy S23 ultra pour pouvoir faire de la photo et 1 an après, depuis la dernière mise à jour, il y a une très mauvaise qualité photo. Il y a comme du bruit, un grain sur chaque photo parfois du flou que ce soit la nuit ou en journée. Ça fait déjà 2 mois que j'essaye de réparer, trouver des solutions... Même mis mon téléphone en usine mais c'est toujours pareil. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Essayez tout de même de vider le cache de l’application Appareil photo via Paramètres, Applications, Appareil photo, rubrique Stockage.
Redémarrez votre smartphone.
Ensuite, allez dans l’application Appareil photo et réinitialisez les paramètres.
Redémarrez votre smartphone puis testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Essayez tout de même de vider le cache de l’application Appareil photo via Paramètres, Applications, Appareil photo, rubrique Stockage.
Redémarrez votre smartphone.
Ensuite, allez dans l’application Appareil photo et réinitialisez les paramètres.
Redémarrez votre smartphone puis testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Amelou
First Poster
Options

Bonjour j'ai constaté le même problème sur mon s23ultra j'ai comparé les photos d'avant et maintenant elles sont de très mauvaises qualités est ce que vous avez trouvé une solution ?

0 Compliments
Noëline
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai vidé tous les caches de l'appareil photo et je suis passée sur l'application expert RAW.
0 Compliments
Amelou
First Poster
Options

Merci pour votre réponse je vais faire comme vous pour l'application Raw je ne sais pas vraiment l'utiliser je suis quand-même très déçu je l'ai payé cher pour avoir des photos d'un téléphone moyen peut-être plus médiocre 

Merci encore pour votre retour 

0 Compliments